cecillia Jardinaute
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 6:51 | |
| J'ai planté des plans de tomates : Tomates cerises rouges Tomates cerises noires Tomates cerises raisin vert Tomates cerise poires jaunes Coeur de boeuf rouges Coeur de boeuf noires Tomates russes Tomates black prince j'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça mais surtout de les manger |
|
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 7:35 | |
| je ne connais pas la c,d ,b noire ::ou l'as-tu trouvée????????? |
|
Manue Jardinaute
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Humeur : Heureuse comme une maman ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 7:59 | |
| Ha j'ai faillit en acheté des jaunes et des noires pour essayer le gout mais bon on va y aller molo cette année. Je te laisse tester et si c'est bon, j'en ferais l'année prochaine Vivement les photos !!! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 11:16 | |
| :d J'adore grapiller les tomtes cerises.........Vais bientôt rendre viste à mon maraîcher !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 12:44 | |
| Celles que j'adore déguster dans le jardin ! |
|
Manue Jardinaute
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Humeur : Heureuse comme une maman ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Mer 28 Avr 2010 - 12:50 | |
| |
|
cecillia Jardinaute
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia Ven 30 Avr 2010 - 6:01 | |
| Merci pour la photo dd03 c'est tout à fait ça je me languie de les voir pousser je prendrai déjà des photos des plans ce wee end. Pour répondre à pomade, je suis allée à une journée plantes rares et jardin naturel à Sérignan du Comtat dans le Vaucluse, je les ai trouvé là bas il y a une adresse internet tu trouveras peut être dessus : voir ici !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le potager de Cecillia | |
| |
|