Enchanté jardinier Jardinaute
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Une chambre froide pour les légumes et conserves. Lun 15 Juil 2013 - 5:06 | |
| Allo les amis, J'ai décidé de me construire une chambre froide au sous-sol de la maison. Le but était d'entreposer les légumes du jardin, les conserves et les breuvages. Bien sûr, un de mes désirs consistait à pouvoir marcher dans la chambre froide pour avoir accès aux tablettes (walk-in). Mon expérience de construction ici: Ma chambre froide au sous-solmes casiers: |
|
Coco 85 Jardinaute
Nombre de messages : 141 Age : 70 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : jardinage - scrap ' Humeur : optimiste Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Une chambre froide pour les légumes et conserves. Mer 24 Juil 2013 - 11:29 | |
| Sacré travail, et bien pensé, on a jamais assez de rangements |
|
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Une chambre froide pour les légumes et conserves. Mar 12 Nov 2013 - 5:22 | |
| Ouaouhhh Ca c'est du boulot Et super pratique .................. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre froide pour les légumes et conserves. | |
| |
|