|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 10:49 | |
| tout compte tout est bien qui fini bien dommage de se priver de ces fleurs
chris
Dernière édition par christop le Jeu 13 Mar 2008 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 11:28 | |
| Dans un sens ou dans l'autre Dame nature est maîtresse !!!
:bise: Grand merci à Choupa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Joséphine
Nombre de messages : 28 Age : 78 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : retraité entretien jardins et espaces verts Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 12:35 | |
| bonjour,
Je pense que la surgreffe est pratiquement impossible surtout pour un(e) novice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 12:38 | |
| kikou joséphine ou joseph il y a un erreur sur toi et il y a aussi une formalité à remplir avant de posté
chris |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 13:17 | |
| - christop a écrit:
- kikou joséphine ou joseph il y a un erreur sur toi et il y a aussi une formalité à remplir avant de posté
chris Ralala.........ce que tu peux être sectaire, hein !!! Joseph a le droit se faire appeler Joséphine tout comme Joséphine peut se faire appeler Joseph. Joséphine vient faire au tour "aux présentations" afin de nous en dire plus . La connection sur ton site est hyper lente. Est-ce ta maison au premier plan ??? - Joséphine a écrit:
- bonjour,
Je pense que la surgreffe est pratiquement impossible surtout pour un(e) novice Oh Joséphine je me suis torturée pour redresser la branche cassée alors tu ne vas pas me saper le moral non mais..........et notre Choupa alors !!! Té viens faire connaissance avec lui . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 13:38 | |
| bah alors là ma Lou, j'en reste :silent: :silent: :silent: ... Moi je dis " super bravo à toi" !!!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 13:44 | |
| Kikou Caro, En plus des explications de Choupa j'ai eu plusieurs fois Fleurette qui m'a vraiment encoragée et rassurée sur Dame Nature. J'ai omis de vous dire qu'au niveau de la cassure il y a des bourgeons en formation ........à suivre. :bise: Caro et merci . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Joséphine
Nombre de messages : 28 Age : 78 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : retraité entretien jardins et espaces verts Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 17:17 | |
| Bonjour, Si vous avez pu redresser la cassure, vous avez encore une chance. Essayer de ligaturer avec du raffia our du mastic à greffer. les départs sont soit une reprise de l'arbustive soit des départs du porte-greffe. La photo est de moi, le manoir est celui d'une relation. Il y a aussi sur son domaine ceci. De quoi réver? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joséphine
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 17:41 | |
| Hello Lou, tu vois quand tu veux ! allons soit logique que veux-tu que la nature te refuse, toi qui la défend tant Content que tu sois contente, tu as bien travaillé. :bise: :bise: Papycontent :happy1: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 20:05 | |
| :bise: Je suis contente..........tu es content..........en sommes nous sommes contents Choupa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 20:10 | |
| - Joséphine a écrit:
- bonjour,
Voir aussi ici Kikou Joséphine, Ce lien concerne le bambou. Merci de bien vouloir poster dans les bonnes rubriques . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Jeu 13 Mar 2008 - 20:12 | |
| - Joséphine a écrit:
- Bonjour,
Si vous avez pu redresser la cassure, vous avez encore une chance. Essayer de ligaturer avec du raffia our du mastic à greffer. les départs sont soit une reprise de l'arbustive soit des départs du porte-greffe. La photo est de moi, le manoir est celui d'une relation. Il y a aussi sur son domaine ceci. De quoi réver?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites les jardinautes ...........je vous invite dans ma résidence secondaire. Jolie demeure !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Joséphine
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Ven 14 Mar 2008 - 8:18 | |
| Bonjour Pour les bambous erreur de manip |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Ven 14 Mar 2008 - 8:28 | |
| Kikou Joséphine,
Pô grave !!! Comme je ne peux pas le remettre dans le post en question il ne te reste plus qu'à faire le nécessaire :01:.
Belle journée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Protéa
Nombre de messages : 294 Age : 79 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Sam 22 Mar 2008 - 17:06 | |
| J'avais pris cette photo pour montrer à Lou qu'il faut qu'elle garde espoir pour sa Pivoine arbustive qui a été décoiffée par la tondeuse.La mienne qui avait subi le même sort à l'automne 2007,non seulement a bien repris mais elle me gratifie d'un beau bouton. J'en ai une 2e plantée en vis à vis qui a fleuri pour la 1re fois,l'an dernier(je les ai ahetées il y a 2 ans seulement)et qui ne présente l'ombre d'aucun bouton!!?? Difficile de comprendre Dame Nature qqfois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Sam 22 Mar 2008 - 17:28 | |
| Kikou Protea, Je compare ma PA avec celle d'une amie. Chez elle le feuillage est bien plus développé. Pour l'instant la mienne a deux feuilles et je la regarde avec curiosité........merci étonnante Dame Nature !!! La tienne est joliment pourpre.........Merci Protea!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Joséphine
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Sam 22 Mar 2008 - 18:25 | |
| bonjour,
Il y a des variétés + ou - hatives. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Mar 1 Avr 2008 - 0:09 | |
| Kikou Choupa, Elle continue son petit bonhomme de chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Mar 1 Avr 2008 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Joséphine
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Mar 1 Avr 2008 - 9:26 | |
| Bonjour,
Il serait bon de désherber autour? Elle est trop en concurrence... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je suis triste !!! Mar 1 Avr 2008 - 9:40 | |
| J'attends que la terre soit ré-essuyée car il y a plein de bonnes choses autour :01: !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis triste !!! | |
| |
|
| |
|