| Graines de cotonnier disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xxgarden Jardinaute
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Artiste peintre - Concepteur et producteur de badges et magnets Humeur : Amoureux de ses plantes ! Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Mer 27 Juin 2012 - 11:17 | |
| je suggère des idées de troc qui m’intéressent à pomade ! Ce que j'ai écris comme premier message de ce post: "Si quelqu'un est intéressé par des graines de cotonnier que j'ai récolté cet hiver dans mon salon ! Je suis amateur de bouture de cactus ou plantes grasses et euphorbes donc si quelqu'un a des échanges possibles, prévenez-moi." Mimi m'a fait une liste de graines ou bouture qu'elle pouvait m'envoyer en échange... et je demande de même à pomade... Je ne vais pas échanger un cotonnier contre un cotonnier Je ne vois vraiment pas ce qui bloque! Je ne dois pas reposter le même sujet pour le même échange par personne |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Mer 27 Juin 2012 - 15:13 | |
| Les échanges sont pour toute la communauté !!! Ton titre dit 'graines de cotonnier' et l'on se base là dessus. D'où ma suggestion d'ouvrir un autre post pour cactus, plantes grasses,......... !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
xxgarden Jardinaute
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Artiste peintre - Concepteur et producteur de badges et magnets Humeur : Amoureux de ses plantes ! Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Mer 27 Juin 2012 - 15:35 | |
| rooo LOU mdr! sachant que j'ai échangé mes graines de cotonnier contre des graines de lauriers roses de mimi, cela montre bien que je ne veux pas échanger mes graines de cotonnier uniquement avec des cactus et des plantes grasses! Je cherche avant tout, à faire profiter de mes graines quelqu'un, et à essayer d'autres choses au passage. J'indique juste ma préférence d'entrée pour éventuellement quelque chose dans le genre des cactus, plante grasse , euphorbe! mais après je reste ouvert! D'OU un titre neutre qui consiste à dire que j'échange des graines de cotonnier point mdr!!! C'est là dessus que j'entends bien que les gens de la communauté se basent Mais je ne manquerai pas de créer un post pour acquérir des boutures de cactus et plantes grasses ...... |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Mer 27 Juin 2012 - 20:22 | |
| xxgarden J'ai quelques plantes grasses Mais je ne connais pas leur nom ,il faut que JP intervienne Je te fais parvenir quelques "bouts"
|
|
| |
xxgarden Jardinaute
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Jeu 28 Juin 2012 - 11:54 | |
| Au passage, merci mimi pour les graines! Je les ai bien reçues et semées. Je croise les doigts et espère pouvoir montrer de beaux pieds de Lauriers roses sur internet ^^ De même j'espère que mes petits enfants de coton vont bien germer.
|
|
| |
mimi1424
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 52100 Saint Dizier Emploi/loisirs : passion fleurs et exotiques Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: graines de cotonnier Jeu 28 Juin 2012 - 22:33 | |
| Super, j'ai une graine de levée dommage, je ne sais pas envoyer de photo. Merci encore |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Ven 29 Juin 2012 - 6:20 | |
| Mimi, Cela serait bien de venir nous faire un coucou sur le post des présentations !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
xxgarden Jardinaute
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles Ven 29 Juin 2012 - 10:10 | |
| J'en suis ravi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines de cotonnier disponibles | |
| |
|
| |
| Graines de cotonnier disponibles | |
|