|
Auteur | Message |
---|
Tere Jardinaute
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : italia Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: graines Lun 3 Fév 2014 - 16:35 | |
| J'ai des graines de crysanthemum partenium punica granatum hibiscus coccineus rouge trachelospermum jasminoides hibiscus mutabilis aster blanc bignonia cassia alisma plantago hibiscus palustris lagerstroemia indica blanc catalpa bignonia sont des graines que je ne peux pas semer et et je peux vous donner Je n'ai qu'un seul type de paquet, car ils sont le résultat d'échanges avec les amis italiens. |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: graines Lun 3 Fév 2014 - 16:51 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: graines Lun 3 Fév 2014 - 21:54 | |
| merci... ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines Mar 4 Fév 2014 - 7:57 | |
| Tere! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
BobbyJr
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: graines Mer 5 Mar 2014 - 19:25 | |
| Bonjour,
C'est super sympa de proposer des graines sans rien demander en échange. Si tu veux, j'ai des graines de passiflora (fruit de la passion) qui viennent des forêts de colombie, biodiversité garantie ! (et les fruits sont délicieux !!)
J'ai toujours voulu faire pousser de l'hibiscus (j'adore ses infusions !! oui je suis un gourmand) et si c'est encore possible, je te donnerais bien mon adresse pour recevoir quelques graines de cette plante magnifique.
Si tu peux séparer les graines de ton lot, je suis surtout intéressé par celles d'hibiscus, mais je crois comprendre en lisant ton annonce que le lot est inséparable. Dans ce cas, qu'à cela ne tienne, je suis prêt à accueillir toutes ces nouvelles plantes chez moi. Un peu de fleurs rajoutera de la couleur à mon environnement.
Tiens moi au courant,
Cordialement |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 8:20 | |
| BobbyJR !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 8:20 | |
| Pour le coup ns avons les deux frères !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 8:24 | |
| - BobbyJr a écrit:
- Bonjour,
C'est super sympa de proposer des graines sans rien demander en échange. Si tu veux, j'ai des graines de passiflora (fruit de la passion) qui viennent des forêts de colombie, biodiversité garantie ! (et les fruits sont délicieux !!)
J'ai toujours voulu faire pousser de l'hibiscus (j'adore ses infusions !! oui je suis un gourmand) et si c'est encore possible, je te donnerais bien mon adresse pour recevoir quelques graines de cette plante magnifique.
Si tu peux séparer les graines de ton lot, je suis surtout intéressé par celles d'hibiscus, mais je crois comprendre en lisant ton annonce que le lot est inséparable. Dans ce cas, qu'à cela ne tienne, je suis prêt à accueillir toutes ces nouvelles plantes chez moi. Un peu de fleurs rajoutera de la couleur à mon environnement.
Tiens moi au courant,
Cordialement Mouais..........il y a quelques arbres ds le lot, des grimpantes volumineuses............tu es certain de le vouloir ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 9:01 | |
| BobbyJr |
|
| |
BobbyJr
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 16:37 | |
| J'ai transformé mon appart en pépinière petit à petit et aujourd'hui j'ai déjà plusieurs plantes grimpantes qui décorent les murs de mon salon. Et il me reste encore de la place (notamment dans la salle de bain) J'ai des balconières à fleurir aussi, avec ce doux printemps qui semble nous arriver en avance. Et puis j'aime nanifier les arbustes et arbres qui s'y prêtent ( et tenter sur les autres ^^) Sans compter des amis qui seront bien content de ne pas avoir à faire un tour au magasin de jardinage pour refleurir leur jardins. En plus, de savoir qu'elles viennent d'italie, ça me donne encore plus envie !! Bref, je reste enthousiaste sur ce lot. J'attends de tes nouvelles Tere ps : c'est qui les deux frères ? j'ai un frère jumeau sur le forum ? |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 16:46 | |
| ---------------
|
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: graines Jeu 6 Mar 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines | |
| |
|
| |
|