|
Auteur | Message |
---|
Arlette
Nombre de messages : 100 Age : 80 Localisation : haute saone Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: graines Mer 10 Sep 2008 - 16:01 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle, je peux vous proposer des graines de:
cosmos picotés anémones pulsatilles blanche ancolies bleu balsamines lupins bleu gaillardes rosier rosa rugosa cytise |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: graines Jeu 11 Sep 2008 - 17:55 | |
| kikou arlette je voudrais savoir de quel cytise possède tu ?
si c'est Cytisophyllum sessilifolium oui j'en veux !!!
chris :Hi: ---------------
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: graines Ven 12 Sep 2008 - 13:12 | |
| Chris, c'est un genêt et le cytise classique des jardins, l'arbuste, c'est un laburnum? |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: graines Sam 13 Sep 2008 - 18:26 | |
| Bonjour Arlette, les cosmos picotés et anémones pulsatilles me tentent Je propose des graines de : Nigelles de Damas gazanias jaunes, ou rouges Ancolies bleues Graines de mimosa Lychnis coronaria ou coquelourde des jardins Mirabilis jalapa (belle de nuit) rose foncé, blanche à coeur jaune ou jaune des plants de : palmier trachycarpus fortunei néflier du Japon anémones du Japon passiflores caerulea pérovskia anémones du Japon boutures de lagerstroémia ou lilas des Indes rose foncé |
|
| |
Arlette
Nombre de messages : 100 Age : 80 Localisation : haute saone Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: réponse Dim 14 Sep 2008 - 13:46 | |
| Christop, mon cytise est un arbre qui fait des grappes jaune comme la glycine, si tu en veux....
Sistersylvie, je peux t'envoyer les graines de cosmos picotés et anémones pulsatilles blanche en échange je veux bien une bout d'anémone du japon, je n'en ai pas et quelques graines de gazannias rouge et jaune, donne moi tes coordonnés par mp |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines Mer 17 Sep 2008 - 22:38 | |
| Kikou Arlette, Des graines d'Anémone me ferait plaisir..........laisse moi savoir ce qui te tenterait, Lou. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: graines Jeu 18 Sep 2008 - 0:23 | |
| bonsoir arlette je serai interessé par ancolie bleu balsamine lupin bleu rosier voit dans ma liste pour echange merci |
|
| |
Arlette
| Sujet: réponse Mer 24 Sep 2008 - 10:38 | |
| Lou c'est ok pour les graines d'anémones pulsatilles blanche, en échange je veux bien un de verbena bodnantense, et donne moi ton adresse par mp
Pitcherina d'accord pour ancolie bleu, balsamine,lupin bleu et ,rosa rugosa, j'ai vu dans ta liste quelques graines qui m'intéressent : hélianthus lemon quenn, marguerite d'anvers, lynchis blanc, campanule lactiflora rose et agastache blanc, donne moi ton adresse par mp
:Hi: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines Mer 24 Sep 2008 - 20:52 | |
| Kikou Arlette, J'attends la seconde récolte de Verbena afin de t'adresser les graines. Si tu désires autre chose......n'hésite pas . Je te MP. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Arlette
| Sujet: réponse Jeu 25 Sep 2008 - 11:33 | |
| Lou si tu as des graines de graminées vivaces je veux bien un grand merçi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines | |
| |
|
| |
|