| Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jm_51 Jardinaute
Nombre de messages : 80 Age : 73 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : retraite/jardin ,chien,chat,rando etc...... Humeur : çà dépent des jours Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 19:19 | |
| Lou je viens souvent mais ne participe pas toujours au forum, |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:53 | |
| - Lou a écrit:
- FRANCETTE a écrit:
- dis nous ce qu'il te faut.....
Que veux-tu dire ??? je pense que tu sais ce que j'ai comme rosiers....fais ton choix, je t'enverrai d'autres boutures.... ---------------
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 21:58 | |
| Jm, je serai tentée par des boutures de rosiers ( encore ) alfred sisley,rose des cisterciens, et henri matisse....(si c'est possible).... si quelque chose t'intéresse chez moi, fais ton marché, sinon, je te rembourse l'envoi..... ---------------
|
|
| |
Jm_51 Jardinaute
Nombre de messages : 80 Age : 73 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : retraite/jardin ,chien,chat,rando etc...... Humeur : çà dépent des jours Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 23:55 | |
| j'ai bien noté toutes vos demandes mais comme j'ai dis plus haut dans le forum ce sera pour l'automne prochain ,l'hiver a été rude et je n'ai pas pu faire les envois à temps pour le printemps |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Mer 2 Mai 2012 - 23:57 | |
| pas de soucis,Jm....ça te laissera le temps de voir ce qui te tenterai chez moi..... ---------------
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Jeu 3 Mai 2012 - 12:44 | |
| hihihihihi ma soeur a réussi une bouture, à inscrire dans les Annales depuis qu'elle est à la retraite, elle profite de son temps, et c'est tant mieux je voulais lui offrir un rosier Pierre de ronsard, j'en ai vu un magnifique mais 55 Euros....................... trop cher pour moi |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Jeu 3 Mai 2012 - 14:21 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Jeu 3 Mai 2012 - 14:22 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- Lou a écrit:
- FRANCETTE a écrit:
- dis nous ce qu'il te faut.....
Que veux-tu dire ??? je pense que tu sais ce que j'ai comme rosiers....fais ton choix, je t'enverrai d'autres boutures.... Heu...........perso je suis dooorloootééé.................Francette !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Jeu 3 Mai 2012 - 14:24 | |
| - Jm_51 a écrit:
- j'ai bien noté toutes vos demandes mais comme j'ai dis plus haut dans le forum ce sera pour l'automne prochain ,l'hiver a été rude et je n'ai pas pu faire les envois à temps pour le printemps
'Le jardinier' sait attendre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! Jeu 3 Mai 2012 - 14:26 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! | |
| |
|
| |
| Rosa 'Pierre de Ronsard' !!! | |
|