| Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Ven 11 Sep 2009 - 12:27 | |
| Pas payé trop cher ? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Ven 11 Sep 2009 - 12:40 | |
| Cela se discute !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Ven 11 Sep 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Ven 11 Sep 2009 - 22:32 | |
| :Kiss: Oui Helen !!!
Les jaunes font une belle remontée en ce moment. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Ven 11 Sep 2009 - 22:38 | |
| Sutter's Gold cl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Sam 12 Sep 2009 - 11:03 | |
| Sutter's golg, je l'avais, il me paraissait plus orangé. Je regretais que les fleurs se fannent vite ( si j'ai bonne mémoire!). |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Sam 12 Sep 2009 - 13:17 | |
| Je l'ai en bsuisson et grimpant. Le coloris n'est pas stable d'une année à l'autre et j'ignore pourquoi mais le jaune-orangé est plus marqué sur le buisson. Les fleurs tiennent une bonne semaine et lors de la 1ère floraison de l'année la profusion est telle que l'on se s'en rend pas compte. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Sam 12 Sep 2009 - 13:50 | |
| Le mien est mort au bout de 2 ans... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! Jeu 10 Déc 2009 - 21:20 | |
| Hi les rosiernautes, Iront en PT ce w-e les bbs de : Fee......rouge parfumé, hauteur 2.00m !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'Petit' buisson et liane à fleurs roses tendres de Lantana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adooore me promener et faire la causette avec vous !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! | |
| |
|
| |
| Les rosiers de l'alphabet Détente au jardin !!! | |
|