| les rosiers du jardin de mes parents | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: les rosiers du jardin de mes parents Lun 19 Sep 2011 - 19:22 | |
| ça y est, je vais vous montrer les rosiers du jardin de mes parents :
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 8:42 | |
| Où en es-tu MC ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 9:07 | |
| Lou j'ai cherché avec la loupe, rien........... puis sur mes images, là il y en a une partie, mais pas les roses enfin ce que j'ai mis avec le fil USB que j'ai vu, semble avoir disparu enfin bref suis nulle de chez nulle |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 9:13 | |
| quand je cherche avec la loupe, ça me marque aucun résultat bon sang ou sont-elles passées ces photos?? si je reprends mon portable et que je remets le cable USB, les photos reviennent sur l'ordi?? merci Lou normalement je pars faire les boutures de rosiers demain et j'en ferai plusieurs de chaque, surtout le Mme Meillant et le cocorico |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 14:50 | |
| - Marie-Claude a écrit:
quand je cherche avec la loupe, ça me marque aucun résultat
bon sang ou sont-elles passées ces photos??
si je reprends mon portable et que je remets le cable USB, les photos reviennent sur l'ordi??merci Lou
normalement je pars faire les boutures de rosiers demain et j'en ferai plusieurs de chaque, surtout le Mme Meillant et le cocorico Cela veut dire que tu n'as pas transféré tes photos sur l'ordi. Tu peux récupérer quelques photos sans transfert mais il faut connaître la manip qui n'est pas compliqué mais pour l'instant le plus simple est de transférer tes photos en créer un dossier image ou photo.......tu le nommes comme tu veux !!! Essaie encore !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 18:11 | |
|
oui Lou mais je les ai toutes vues sur l'ordi ces photos, depuis tout a disparu, par contre ça m'écrit :
dossier au milieu des photos, et rien dedans
puis un autre ou je ne vois rien non plus
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Jeu 22 Sep 2011 - 20:56 | |
| Tes photos ne sont toujours pas transférées.........tu dois valider ton action !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Ven 23 Sep 2011 - 9:51 | |
| comment ça Lou?? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Ven 23 Sep 2011 - 10:41 | |
| Qd tu branches le câble une fenêtre s'affiche et te demande d'enregistrer tes photos.........fais le !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents Ven 23 Sep 2011 - 11:20 | |
|
je suis bébète mais c'est le cable de la souris que je débranche ou le cable du clavier?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rosiers du jardin de mes parents | |
| |
|
| |
| les rosiers du jardin de mes parents | |
|