|
Auteur | Message |
---|
Majorisque Jardinaute
Nombre de messages : 33 Age : 67 Localisation : blois Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: recheches divers Mar 1 Mar 2011 - 5:16 | |
| Bonjour, suite a mon déménagement, j'ai malheureusement perdu mes plantes. Et je recherche donc a reconstituer mon petit espace vert. Je remercier d'avance toutes les personnes qui m'aiderons a retrouver cet environnement si agréable Bien entendu je rembourse tout les frais engager pour cet action.
si possible : jasmyn parfumer lillas yucca hoya linearis phalanque ou chlorophytem ficus
merci a vous de bien vouloir m'aider et des que possible je vous rendrais ou au futurs membre la pareille.
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recheches divers Mar 1 Mar 2011 - 6:15 | |
| Lilas et Yucca.............essaie de faire un tour par chez toi tu devrais en trouver.........dans la nature ou demander à un voisin...........c'est aussi l'occasion de faire connaissance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recheches divers Mar 1 Mar 2011 - 6:15 | |
| Ficus ............lequel ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Majorisque Jardinaute
Nombre de messages : 33 Age : 67 Localisation : blois Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: recheches divers Mar 1 Mar 2011 - 6:31 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: recheches divers Mer 2 Mar 2011 - 6:10 | |
| Le plus simple est l'achat !!! Tu peux trouver des petits sujets aux alentours de € 5.00. La plante croit rapidement !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recheches divers Mer 2 Mar 2011 - 9:57 | |
| - Majorisque a écrit:
- Bonjour, suite a mon déménagement, j'ai malheureusement perdu mes plantes. Et je recherche donc a reconstituer mon petit espace vert.
Majorisque, c'est parfois l'occasion de renouveller les espèces après un déménagement Les plantes que j'avais déménagé, n'ont pas apprécié, certaines ont boudé ou fait une dépression .. mortelle , donc j'ai innové . Sans forcément acheter tout, mais modestement, j'ai visité les marchés pr avoir de nouvelles idées Et une super occasion de se lier avec les voisins, les plantes , il n'y a rien de mieux, ou, les confitures !!! C'est ce que j'ai fait Bonnes trouvailles à toi, fais-nous part en ph de tes nouvelles idées |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: recheches divers Ven 18 Mar 2011 - 8:46 | |
| et puis à Ldl ou à Aldi, ils en vendent et bientot les tric de plantes vont commencer aussi, j'achète le journal en fin de semaine, le vendredi, et le samedi et tout est marqué pour ma ville et les alentours...... et c'est gratuit!!!! |
|
| |
Zinna Jardinaute
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 34160 ST DREZERY Emploi/loisirs : voyages, musique, fleurs, sport Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: recheches divers Ven 18 Mar 2011 - 12:40 | |
| Hello Marjorique,
En plantes à l'intérieure, je n'ai pas beaucoup, en plantes pour l'extérieure, j'en ai. C'est cela un jardin, on en n'a pas, on achète puis on en a trop et on enlève ! Attend vers le 5 ou le 6 avril 2011 je te proposerai des plantes en trop. Pour l'instant, désolée je n'ai pas de temps, il faut ramener maman à Paris, partir en vacances, retourner prendre maman pour la ramener à la maison, donc pas libre avant cette date.
A+ |
|
| |
Majorisque Jardinaute
| Sujet: Re: recheches divers Sam 9 Juil 2011 - 19:05 | |
| bonjour, je reviens vers toi pour savoir ce que tu aurais comme plante a me proposer. je t'en remercier d'avance a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheches divers | |
| |
|
| |
|