Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. Sam 9 Oct 2010 - 13:37 | |
| - dd03 a écrit:
- Le tarif éco est bien pour les graines et les arbustes, mais pas pour les plants qui sont fragiles.
Pour la région parisienne la distribution est assez rapide, parfois un jour, mais pour le sud c'est presque la semaine même pour des collissimo qui sont sensés mettre 48h00... le suivi est archi-nul. Ici le facteur passe un jour sur deux..........je le soupçonne d'oublier ma rue car nous sommes que trois maisons en fin de village !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. Sam 9 Oct 2010 - 13:39 | |
| - dd03 a écrit:
- Le tarif éco est bien pour les graines et les arbustes, mais pas pour les plants qui sont fragiles.
Pour la région parisienne la distribution est assez rapide, parfois un jour, mais pour le sud c'est presque la semaine même pour des collissimo qui sont sensés mettre 48h00... le suivi est archi-nul. La distribution le l'éco est un peu au petit bonheur la chance selon moi !!! J'ai battu le record........presque 3 semaines pour un colissimo du 40 vers le 13 !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. Sam 9 Oct 2010 - 13:40 | |
| Avant que tu ne sois dépouillé...........Dd m'as-tu bien mis un TB de côté ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. Sam 9 Oct 2010 - 16:28 | |
| Lou, tu peux aller te cacher loin: même la bouture que je croyais avoir réussi pour la 1ère fois a crevé en 48 h sans crier gare |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. Sam 9 Oct 2010 - 17:35 | |
| Raison de plus pour recommencer !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines et plants dispos.... Dd. | |
| |
|