laala.hamid
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: recherche graines ou petits plants de geranium Ven 2 Mai 2008 - 20:47 | |
| bonsoir, je recherche greines ou boutures de toutes sortes de geranium.si qlq un possede svp MP moi. merci d'avance |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recherche graines ou petits plants de geranium Sam 3 Mai 2008 - 7:47 | |
| Kikou Hamid, As-tu une liste d'échange ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
laala.hamid
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: recherche graines ou petits plants de geranium Sam 3 Mai 2008 - 19:34 | |
| kikou Lou, voici ma petite liste: chrysantheme comestible dianthus girofflée ravanelle iberis ombelleé nain varié malva rose menthe (petits plants) morelle de balbis nicandra nigelle blue oeillet de chine double varié(dianthus sinensis) oeillet de poete varié pied d'alouette tomate coeur de boeuf viola cornuta merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche graines ou petits plants de geranium | |
| |
|