mamydall
Nombre de messages : 19 Age : 76 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : retraitée, mais passionnée de randonnées, folklore, et scrapbooking Humeur : positive Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: azalée japonais Lun 19 Mai 2008 - 14:23 | |
| bonjour, j'ai 3 azalées sur ma terrase au soleil (quand il ne pleut pas !!!) un rose, un rouge et un blanc : le blanc n'a pas beaucoup de fleurs mais beaucoup de feuilles le rose et le rouge beaucoup de fleurs et pas beaucoup de feuilles
Qui peut me dire pourquoi ? Y a t'il une solution car ceux sans feuilles semblent un peu "nus" ! |
|
hibiscus Jardinaute
Nombre de messages : 425 Age : 69 Localisation : près de nice Emploi/loisirs : attends la retraite impatiemment Humeur : cooll mais faut pas me chercher :-) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: azalée japonais Mer 11 Juin 2008 - 8:09 | |
| ce ne sont pas des mollis ceux sans feuilles ? |
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: azalée japonais Mer 11 Juin 2008 - 8:26 | |
| Salut mamydall, il y as beaucoup de variétés, je me demande si tu n'as pas deux "molli" et une "satsuki" (japonaise). Autre cause possible: - voir si tu donne de l'engrais (trop d'azote fait beaucoup de feuilles et inversement). -La taille: tailles-tu tes protégées ? A+ papy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azalée japonais | |
| |
|