| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : jardinage, musique, Humeur : comme le temps ;o) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:40 | |
| on dirait une abeille avec un gros derrière... bizarre... une nouvelle espèce ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Les abeilles deviendraient-elles obèses? :mad2: |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : jardinage, musique, Humeur : comme le temps ;o) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:05 | |
| bahh... elles sont peut-être en hypercalories vers chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Mdr Il y a beaucoup de pollen par chez nous, et elles se goinfrent! |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:15 | |
| chez nous c'est plus au nord... moins de soleil, moins de fleurs, moins de pollen... on n'a pas l'habitude d'en voir des comme ça :happy: :happy1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:19 | |
| et ça, t'en vois chez toi? |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:34 | |
| oui... mais avec un plus petite queue... En fait c'est pareil que chez toi mais tout est plus petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:37 | |
| celui-ci n'est pas gros tu sais |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:43 | |
| par chez nous, on a aussi des lézards verts j'ai trouvé ça comme photo mais, ça fait plus féroce, ils se mettent sur les pattes de derrière, ouvrent la g****e... enfin terrible comme impression... |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:46 | |
| oups l'image n'est pas passée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:48 | |
| ils ouvrent la g*****? mais quelle horreur! |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Bein oui... comme prêt à attaquer... si si et par chez moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Celui-ci, rencontré lors d'une balade semble bien plus pacifique, c'est un petit comparé à certains «monstres» que l'on peut croiser. |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 24 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Mouais... plutot sympa... pour en revenir à mon monstre qui ouvre la g***, je ne crois pas que c'est un lezard vert... Paraît-il que quand il vous mord, pour qu'il lâche il faut mettre une flamme en dessous... :shock: C'est quelqu'un qui m'a dit ça, un jour que je voulais l'attraper... effectivement il s'est arrêté net et a ouvert sa grand bouche, m'a regardé d'un air... mais d'un air... enfin j'ai plus voulu jouer avec lui quoi |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 7:28 | |
| Flore a dit: - Citation :
- Paraît-il que quand il vous mord, pour qu'il lâche il faut mettre une flamme en dessous... C'est quelqu'un qui m'a dit ça, un jour que je voulais l'attraper... effectivement il s'est arrêté net et a ouvert sa grand bouche, m'a regardé d'un air... mais d'un air... enfin j'ai plus voulu jouer avec lui quoi
Maintenant que j'ai mis en gras, avait-il tort? Une petite bête fuis, quand elle a peur, et fait face si elle est acculée. Bon lundi. |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:12 | |
| Enfin, je voulais l'attraper... non pas vraiment disons que je m'approchais de lui pour le regarder de plus prêt... mais il n'avait pas une tête à vouloir des câlins de toutes façons... |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:15 | |
| Voilà ma bestiole du moment que j'adore... je l'ai rencontrée chez mes parents sur les lavandes : Qui devine ce que c'est ? (euh réponse ce soir... je pars au boulot ) Trop mimi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:44 | |
| |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Flore, après recherche, ce doit être un morosphynx, voir là |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Danielle !!Il n'est pas mimi le moro-sphinx ?Je trouve ça trognon ! :heart1: |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Ma-gni-fi-que!!!! |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 18:01 | |
| c'est bien ce que je disais Il appartient à la famille des papillons dits nocturnes mais il vit le jour :mad2: |
|
| |
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 25 Aoû 2008 - 21:55 | |
| une petite sur le fenouil |
|
| |
Flore
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 26 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Bein alors Fée ?!! T'aimes pas les papillons ? Si je vois bien pourtant, ton avatar est un joli papillon... pas encore vu celui-là dans mon jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
| |
|
| |
| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|