Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Sam 21 Juin 2008 - 0:16 | |
| Mike!!! Chez moi ......3 fleurs . --------------- L'eau source de vie!
|
|
mikeshine Jardinaute
Nombre de messages : 35 Age : 75 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : Musicien /Jardinage Humeur : toujours de bon humeur la musique adoucit les moeurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Dim 19 Oct 2008 - 12:10 | |
| Bonjour à tous j'espère que tout va bien pour vos jardins et vos fleurs .Moi mon Brugmensia me donnent encore de belles fleurs je voulais vous en faire profiter Jardinement MIKE |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Lun 20 Oct 2008 - 7:49 | |
| Le mien commence sérieusement à se déplumer et je ne vais pas tarder à le réduire pour le rentrer......cela va être sportif !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Lun 20 Oct 2008 - 16:17 | |
| moi ce sera pour l'anné prochaine merci mike pour m'avoir donné l'envie
chris ---------------
|
|
mikeshine Jardinaute
Nombre de messages : 35 Age : 75 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : Musicien /Jardinage Humeur : toujours de bon humeur la musique adoucit les moeurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Lun 20 Oct 2008 - 17:03 | |
| Bonjour c'est avec un grand plaisir que je partage mes passions que ce soit pour les fleurs ou la musique .Bonne soirée à tous Jardinement MIKE |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette Mar 21 Oct 2008 - 12:25 | |
| :Hi: Mike, Malgré encore plein de cornichons mes plantes sont sur le déclin, clin clin. Bon j'en ai sérieusement taillé un pour partager et tout le monde va gentiment regagner le cellier. Tite fleur pour le moral Il n'empêche que l'an dernier ils étaient bcp plus beaux. N'hésite pas à nous faire part de ta technique ici . --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à fleur clochette | |
| |
|