Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Alsace Ven 1 Fév 2008 - 15:48 | |
| |
|
toutoune68
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : buhl - alsace Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Alsace Dim 2 Mar 2008 - 18:27 | |
| coucou, Moi!!!!! je suis de Buhl (Haut-Rhin) près de Guebwiller à coté de Colmar.....Originaire d'ici, mais j'ai vécu quelques années (les plus belles je crois bien) à Marseille, j'ai beaucoup de famille encore dans le sud.....la plus belle région de france cette provence que j'ai tant aimé!!!! je donnerais beaucoup pour y retourner vivre...Mais l'Alsace est très belle aussi bien sur.... |
|
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Alsace Dim 2 Mar 2008 - 23:43 | |
| L'Alsace, c'est vraiment magnifique ! Je garde un très joli souvenir de la vallée de Munster, de Strasbourg, de Colmar et du château du Haut Koenigsbourg (oup's, pas certaine de l'orthographe ).
En tous cas, j'y retournerais volontiers ! |
|
ROUX
Nombre de messages : 295 Age : 70 Localisation : Auvergne Tiranges "les Arnauds" 43530 (France) Emploi/loisirs : Retraité, jardin, pêche, nature, Humeur : siffleur comme un merle et gai comme un pinson Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alsace Lun 3 Mar 2008 - 8:21 | |
| Bonjour à tous Toutes nos régions sont superbes!!! Où que nous allions, il y a, un cours d'eau, un bois, des jardins, une architecture différente, un ciel différent surtout au couchant, des odeurs différentes, les animaux, les fleurs et même les personnes. Même dans les régions qui on l'air triste, poussez la porte du jardin intérieur des personnes, vous voyez quoi? un rayon de soleil, un sourire, une bonne parole qui vous fait chaud au coeur, de la simplicité! Bonne journée et bonne semaine à tous, il est temps de finir de réver, il y à des limasses et plein de travail qui nous attendent au jardin. |
|
celine67590 Jardinaute
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Bas rhin Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Alsace Sam 8 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Bonjour , j'habite a Schweighouse sur moder ( pas mal le nom hein), c'est dans le bas rhin, j'ai vécu 4 ans a Strasbourg centre, et je suis née dans le haut rhin en bas du grand ballon, markstein (stations de ski) ou toute ma famille s'y trouve encore. |
|