Invité Invité
| Sujet: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Mer 16 Juin 2010 - 13:50 | |
| Je ne sais pas lequel choisir... en plus il en manque ... peut-être qu'ils sont sous les meubles !!!! Je vais essayer avec la bouteille ... mon préféré quand j'étais bébé !!! J'aime bien le gros ballon mais mon papa me surveille car au bout d'un moment je me fais des choses dessus ..... !!!!! :MDR: Vidéo |
|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Mer 16 Juin 2010 - 17:20 | |
| l'éclate totale hein Cooky ?!!! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Mar 22 Juin 2010 - 8:03 | |
| J'appelle Brigitte !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Jeu 29 Juil 2010 - 12:23 | |
| la bouteille plastique,c'est super et puis ça fait du bruit |
|
mamiedanielle
Nombre de messages : 1803 Age : 80 Localisation : Limousin Humeur : champêtre Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Jeu 29 Juil 2010 - 20:29 | |
| super Cooky!! |
|
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! Ven 26 Nov 2010 - 11:43 | |
| il est malheureux ce cooky , je lui envoie une balle, tu m'en dira des nouvelles..... elise adore, emy la chienne de ma voisine aussi, quand a rany elle, elle regarde la balle d'un air de dire, a mon âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas assez de jouets.... !!!! | |
| |
|