FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Mar 14 Fév 2012 - 9:36 | |
| ces portables....on ne le dira jamais assez......
---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Mar 14 Fév 2012 - 10:03 | |
| Il suffit d'un rien pour se -soit et les autres- foutre en l'air avec le portable..........je maudis mon mari d'en faire un usage abusif au volant !!! Il n'y a pas longtemps il s'est pris une amende..........tant mieux pour lui !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Mar 14 Fév 2012 - 10:05 | |
| et c'est si vite arrivé...... ---------------
|
|
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34236 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Mar 14 Fév 2012 - 12:01 | |
| c'est vrai mais le motard roulait à 130 kmh, peut sur une route limitée à 50, 70 ou 90 |
|
Jos212 Jardinaute
Nombre de messages : 1096 Age : 66 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Fleurs,informatique,campagne,photo Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Sam 18 Fév 2012 - 0:22 | |
| C'est impressionnant !!!! ca me "gonfle" on dirai que les gens ne pouvaient plus vivre sans cet outil. Ils ont toujours les yeux dessus !!! Je suis d'accord c'est bien pratique mais on en devient esclave ...la preuve on est inquiet quand les enfants n'appellent pas,qu'on tombe sur la messagerie...... on s'affole ,on s'imagine toujours le pire ..... |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... Lun 27 Fév 2012 - 7:54 | |
| - Jos212 a écrit:
- C'est impressionnant !!!! ca me "gonfle" on dirai que les gens ne pouvaient plus vivre sans cet outil. Ils ont toujours les yeux dessus !!! Je suis d'accord c'est bien pratique mais on en devient esclave ...la preuve on est inquiet quand les enfants n'appellent pas,qu'on tombe sur la messagerie...... on s'affole ,on s'imagine toujours le pire .....
Je crois que la majorité des gens sont hyper dépendant du portable et c'est une calamité !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces portables....on ne le dira jamais assez...... | |
| |
|