| Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| Je passe par là lorsque je n'ai pas à réduire !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Dim 28 Fév 2010 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop fort Dd03 merci campa je suis sur Firefox sa doit être le même problème |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Dim 28 Fév 2010 - 21:34 | |
| et ben voilà !!! il est trop fort ce Van quand il veut ! (je confirme, Firefox est pénible pour ça et je vais me pencher sur son cas !) |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 7:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai basculé sous MF et cela fonctionne bien !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 10:20 | |
| na !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiment trop injuste |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 10:36 | |
| Van !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 11:00 | |
| oui mais je n'arrive pas a prendre ceux du site de gifs... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 11:01 | |
| Mets moi l'adresse en MP !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 11:20 | |
| - vanric a écrit:
- oui mais je n'arrive pas a prendre ceux du site de gifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas les copier sur Internet explorer et tu les colles dans MOzilla ... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 11:27 | |
| Il n'y a pas besoin de faire de double manip !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 12:12 | |
| ben moi aussi je suis obliger je n'y arrive pas autrement il ne les prend pas directe campa je suis pret ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 12:33 | |
| Je ne suis pas magicienne pourtant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 17:33 | |
| faut croire que si sur Firefox impossible de les copier direct surement un réglage a faire ... |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 18:56 | |
| - vanric a écrit:
- ben moi aussi je suis obliger
je n'y arrive pas autrement il ne les prend pas directe
campa je suis pret ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 20:00 | |
| zut refait !!! je demande l'armistice ... |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 2 Mar 2010 - 6:23 | |
| - vanric a écrit:
- faut croire que si
sur Firefox impossible de les copier direct surement un réglage a faire ... C'est vraiment étrange car avec le lien que tu m'as communiqué il n'y a rien à faire.....c'est automatique !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 2 Mar 2010 - 10:21 | |
| |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 2 Mar 2010 - 10:24 | |
| oui oui ... je sais ... et j'ai beau zieuter !!! pas plus de pousse que de laiterie sur la lune ! je suis désespérée j'adooooore cette fleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 2 Mar 2010 - 18:02 | |
| Erysimum "bowles mauve" suite ..... et fin !!! je n'ai pas pu résister, aujourd'hui je suis allée voir de plus près : il est mourru !!!! complètement raide mort !!! je suis dégoutée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Lun 5 Avr 2010 - 7:47 | |
| Campa , Mon Erysimum "bm" a maintenant 4 ans et c'est vraiment dommage que je n'ai pas d'apn ,car en ce moment il se reveille et promet d"etre magnifique....... Ce que je ne comprends pas ,c'est que l'on m'avait :il est un peu délicat et peu rustique et durée de vie:peu ou prou::2ou3 ans Et pourtant ,aucune protection particuliere ;il mesure actuellement 80cms de haut et s'est étalé"sur 1m50!!!!! Je ne sais pas le bouturer ,mais si tu veux tenter ,je t'envoie des bts ps : ma terre doit etre sensiblement la meme que la tienne , celà devrait aller!!!!! |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 6 Avr 2010 - 1:09 | |
| c'est adorable Pomade ! parce que je regrette vraiment le mien ... que je n'aurais même pas eu l'occasion de voir fleurir au moins une fois. je vais regarder comment il se multiplie et je te dis si ça se bouture avant que tu ne l'amputes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 6 Avr 2010 - 7:43 | |
| Campa ,bonjour Cette plante ,vraiment,c'est un régal;et je sais qu'elle se bouture ,puisque qu'elle ne fait pas de graine!!aussitot que tu sais ,dis le moi ,car moi aussi ,il faudrait que je pense à sa descendance Si celà t' interesse,j'ai une giroflée que je tiens de ma grand mére (ce n' est pas d'hier) :elle etait mauve et trés parfumée ,elle est maintenant trés pale ,mais avec toujours le meme parfum;par contre ,je ne connais pas le nom....... Et bonne journée à toi |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 6 Avr 2010 - 9:19 | |
| Bonjour Pomade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, pour l'erysimum, d'après internet, les boutures sont très faciles à faire mais c'est en automne (et si, il y a bien des graines en fait) ils préconisent d'ailleurs d'en faire régulièrement car le pied fait beaucoup de bois à partir de 3 ans et devient moins esthétiques (qu'ils disent...) donc, oui, je prendrai volontiers quelques tronçons en temps voulu !!!!!!!! merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) Mar 6 Avr 2010 - 20:46 | |
| tous fini par s'arranger Campa l'espoir revient ... merci Pomade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) | |
| |
|
| |
| Erysimum 'Bowles Mauve' (giroflée) | |
|