Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques Mer 26 Mar 2008 - 20:45 | |
| Pistia stratiote ou laitue d'eau est à protéger du gel impérativement. J'en ai ( merci Stéph). Eichhornia crassipes ou Jacinthe d'eau.........tropicale donc à protéger. Mais.........attends confirmation des jardinautes. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques Mer 26 Mar 2008 - 21:17 | |
| oui oui à rentrer !!!!
mais trés dur par chez moi la reprise ou de les garder ...
chris |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques Mer 26 Mar 2008 - 21:25 | |
| Mon frère en avait conservé mais dans un aquarium tropical avec lumière spéciale... Dans mon aquarium d'eau froide, elles sont mortes. |
|
Yannick
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : photographe Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques Jeu 27 Mar 2008 - 9:31 | |
| - michalex a écrit:
- Salut,
J'aurais voulu savoir si la Jacinthe d'eau et la laitue d'eau (ce sont des plantes aquatique),peuvent elle rester dehors pendant l'hiver quand il gèle ?
Je vous remercie pour les réponses. bonjour michalex malheureusement, elles ne supportent pas les basses températures. Je renouvèle tous les ans celles de mon bassin. |
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques Jeu 27 Mar 2008 - 11:19 | |
| salut ,
Merci as tous pour vos réponse.
Amicalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaliser un demi tonneau pour plantes aquatiques | |
| |
|