| Le printemps est arrivé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Ven 23 Mai 2008 - 15:23 | |
| - Christop a écrit:
- dit lou est ce que toutes les nigelles que tu as sont blanches
plus précisément les graines que tu m'avais envoyé sont elle de cette couleur?
J'ai les 3 couleurs au jardin et c'est le bleu qui domine. Les graines sont en mélange.
la deux ? Hieracium aurantiacum
la troisième doit sentir :heart1: Je :heart1:
chris --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Ven 23 Mai 2008 - 15:24 | |
| Merci Nadège........les miens se terminent !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 9:34 | |
| promis pour ceux qui en veulent j' garde de la graine[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 9:44 | |
| Chez moi les lupins ne poussent pas ( terre calcaire). Domage, car j'aime beaucoup ça. Connaissez-vous le lupin en arbre? Bravo pour toutes vos photos depuis 2 jours que j'ai le plus grand plaisir à découvrir ce matin. Lou, tu as le meme séringat que moi apparemment! Tu sais, celui que Chris et toi avez identifié; |
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 9:51 | |
| belle promesse de42 boutons rien que sur se pieds je vous envaierai des photos[img] [/img] |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:03 | |
| et voila toute les sortes de geraniums que je possede[img] [/img] |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:07 | |
| [img] [/img] |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:15 | |
| le pseudoryzum mais blanc[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:22 | |
| le feuillage est trés beau sur ta dernière photo claudinette !!!
c'est possible d'avoir les fleurs prises d'un peu plus prés stp ?
sinon pas grave
et le nom ?
oui cela fait beaucoup mais je le trouve :heart1:
chris |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:25 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:28 | |
| Ceux de ta dernière photo : j'aime beaucoup!! le bleu, toujours ce fameux joli bleu au jardin... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:30 | |
| - claudinette a écrit:
- promis pour ceux qui en veulent j' garde de la graine[img][/img]
Je suis jalouse -si si- de voir de si beaux lupins!!! Claudinette !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:33 | |
| - claudinette a écrit:
- belle promesse de42 boutons rien que sur se pieds je vous envaierai des photos[img][/img]
Je ne vois pas très bien........Paeonia ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:34 | |
| :heart1: Tes GV sont magnifiques Claudinette !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:43 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:46 | |
| celui la n'aurais tu pas le nom ? |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:48 | |
| voila brookchide excuser les fautes[img] [/img] |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:51 | |
| pour le gv blanc c'est pseudorhizina mais blanc,pour helene le bleu c'est johnson blue |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:52 | |
| excusez mais la corection aoto m'a fait n'importe quoi....pseudorizum(pour le blanc) |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:54 | |
| - claudinette a écrit:
- voila brookchide excuser les fautes[img][/img]
" Géranium brookside" --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:57 | |
| pseudorhizina ? pseudorhizum ?
il n'y a rien sur ces noms bon pas grave !!!
a plus claudinette
chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 11:03 | |
| peut être voulais tu dire Geranium macrorrhizum ? |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 11:03 | |
| voila le pseudorisum mais rose celui qui sent si ffort [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 11:10 | |
| aprés vérification c'est bien Geranium macrorrhizum
claudinette
chris |
|
| |
claudinette Jardinaute
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! Sam 24 Mai 2008 - 11:14 | |
| en voila un autre qui m'a fait un truc bizare,j'ai pris un morceau de claridge druce et voila comment il a fleuri c'est la premiere foie que ça m'arrive[img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps est arrivé !!! | |
| |
|
| |
| Le printemps est arrivé !!! | |
|