buchananii
Nombre de messages : 457 Age : 71 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: graines de sauges Lun 1 Fév 2010 - 20:26 | |
| je propose des graines de sauges. Pour recevoir des graines, je demande juste 2 ou 3 timbres pour les frais d'envoi. Ne pas oublier de mettre la liste des espèces demandées et votre pseudo . Voici la liste : SALVIA ATROCYANEA SALVIA AURITA 'GALPINII' SALVIA BERTOLINII SALVIA GLUTINOSA SALVIA HISPANICA SALVIA HORMINUM SALVIA JURISICII BLEUE SALVIA JURISICII 'ALBA' SALVIA JURISICII 'ROSEA' SALVIA NAPIIFOLIA SALVIA NILOTICA SALVIA PATENS SALVIA REFLEXA SALVIA SCABRA SALVIA STENOPHYLLA SALVIA SUBROTUNDA SALVIA TARAXACIFOLIA SALVIA TILIIFOLIA SALVIA VERTICILLATA SALVIA VERTICILLATA 'ALBA' |
|
jojo02 Jardinaute
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : picardie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 1 Fév 2010 - 20:33 | |
| quelle jolie liste !! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 1 Fév 2010 - 21:18 | |
| Merci Buccha !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: graines de sauges Mar 2 Fév 2010 - 21:24 | |
| salut bucha est ce possible d'avoir un lot complet de toute tes graines sauf la taraxifolia que j'ai au kilo patens et reflexa j'ai encore pas mal de graines les autres je n'ai pas merci ---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de sauges Mer 17 Fév 2010 - 14:39 | |
| Buccha, Je suis très gâtée........merci bcp , Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines de sauges | |
| |
|