|
Auteur | Message |
---|
buchananii
Nombre de messages : 457 Age : 71 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Je propose des graines de sauges contre remboursement des frais d'envoi , voir échange. Voici la liste : S . ARGENTEA S. ATROCYANEA S. AUSTRIACA S. X BERTOLINII S. FORSKAOHLEI S. HORMINUM S. JURISICII'ALBA' S. JURISICII'ROSEA' S. MICROSTEGIA S. NILOTICA S. REFLEXA S. SCABRA S. SCABIOSIFOLIA S. SCLAREA S. SCLAREA BLANCHE S. STENOPHYLLA S. TARAXACIFOLIA S. TILIIFOLIA S. VISCOSA |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 18:35 | |
| Bucha,
Sèmes-tu encore maintenant ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
buchananii
Nombre de messages : 457 Age : 71 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 18:42 | |
| nous pouvons semer actuellement les bisannuelles et les vivaces ,celà permet d'avoir une floraison l'été suivant pour certaines espèces. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 20:32 | |
| moi j'en voudrais des bleues non gelives vivaces mais leur nom? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- moi j'en voudrais des bleues non gelives vivaces
mais leur nom? Tu fais des recherches à partir de la liste de Bucha !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Oki Bucha !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: graines de sauges Lun 22 Aoû 2011 - 21:50 | |
| - buchananii a écrit:
- Je propose des graines de sauges contre remboursement des frais d'envoi , voir échange.
Voici la liste : S . ARGENTEA S. ATROCYANEA S. AUSTRIACA S. X BERTOLINII S. FORSKAOHLEI S. HORMINUM S. JURISICII'ALBA' S. JURISICII'ROSEA' S. MICROSTEGIA S. NILOTICA S. REFLEXA S. SCABRA S. SCABIOSIFOLIA S. SCLAREA S. SCLAREA BLANCHE S. STENOPHYLLA S. TARAXACIFOLIA S. TILIIFOLIA S. VISCOSA je serais intéressée par des graines de sauges " forskaohlei" contre rbt ou échanges d'après ma liste.....pour info à Ancolie, elle est bleue, pas très haute, bien florifère, et elle se ressème toute seule..... ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: graines de sauges Mar 23 Aoû 2011 - 9:56 | |
| merci Francette t'es sympa merci Bucha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines de sauges | |
| |
|
| |
|