mamounette260856
| Sujet: serre de terrasse ou balcon Sam 14 Nov 2009 - 11:33 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment se servir des trois housses que l'on m'a fournie lors de l'achat d'une petite serre que l'on mets soit sur une terrasse soit sur un balcon. IL y a une housse en PVC transparent, une en PVC tranparent quadrillé et la dernière en tissu isolant blanc je suppose pour l'hiver. Habitant la haute normandie j'ai des plantes qui ne supporte pas le gel alors je voudrais les mettre dedans mais je ne sais pas s'il faut juste mettre celui en tissu blanc ou mettre d'abord un des PVC. Autrement pouvez-vous me dire à quel moment utilise t'on les autres ? Je vous remercie de votre aide mais je ne suis pas très douée encore dans ce domaine. Merci à l'avance pour vos réponses. Bonne journée. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: serre de terrasse ou balcon Sam 14 Nov 2009 - 17:49 | |
| Mamounette parmi nous.........n'hésite pas à venir nous faire un coucou "Aux présentations" !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: serre de terrasse ou balcon Sam 14 Nov 2009 - 17:50 | |
| Je n'ai pas encore de serre et ne sais pas t'aider mais n'avais-tu pas un mode d'emploi ??? Quelles plantes veux-tu protéger ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
mamounette260856
| Sujet: Re: serre de terrasse ou balcon Sam 14 Nov 2009 - 18:09 | |
| il n'y avait pas de mode d'emploi. Je voudrais protéger des dipladénia et des begonia dragon win. Peut-être que quelqu'un pourra me renseigner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serre de terrasse ou balcon | |
| |
|