|
|
Auteur | Message |
---|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Lun 2 Nov 2009 - 19:37 | |
| oui bien van je suis content j'adore les euphorbes merci lou van kawa ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Mer 4 Nov 2009 - 19:35 | |
| L'euphorbe petit cyprès (Euphorbia cyparissias) est bien une plante vivace de la famille des Euphorbiacées, très commune en France j'ai fais une erreur je l'avais placé dans plante grasse cro rapide chris ---------------
|
|
| |
Ludo88 Jardinaute
Nombre de messages : 2297 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Mer 4 Nov 2009 - 19:40 | |
| Je crois que j'en ai vu dans un coin du jardin des bidules comme ça... Effectivement il me semble bien que la floraison etait jaunes... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Jeu 5 Nov 2009 - 5:50 | |
| Déjà qu'elle prend de la place alors si tu la mets au chaud Titi.......chaud devant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Jeu 5 Nov 2009 - 18:37 | |
| si j'arrive a faire une photo des euphorbias dans le jardin je vais essayer de la faire dans le noir pfff !!! ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Jeu 5 Nov 2009 - 19:22 | |
| j'aime aussi celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le noir bon on verra ce week-end |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias Jeu 5 Nov 2009 - 21:23 | |
| Une inconnue ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euphorbia cyparissias | |
| |
|
| |
|