Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Euphorbia cyparissias Mer 2 Sep 2009 - 14:56 | |
| :Coucou: A prime abord pas évident de deviner qu'il s'agit d'une Euphorbia. Elle fleurit jaune fin printemps/début été et surtout s'aventure allègrement dans les espaces libres. Je la trouve parfaite pour une rocaille ou un coin pas aisé d'accès. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lyzou Jardinaute
Nombre de messages : 619 Age : 43 Localisation : seine maritime Humeur : joyeuse et optimiste Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Euphorbia cyparissias Mer 2 Sep 2009 - 16:29 | |
| tu m'en a envoyer qu'ellque plant et elle s'eclate a la maison, elle a fait un tite fleur y a pas longtemps!!!
j'aime cest p'tite epine qui n'en sont pas c'est doux!!!! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Euphorbia cyparissias Mer 2 Sep 2009 - 19:14 | |
| C'est une "valeur sûre" pour ta configuration !!! Pas d'épine du tout......la plante est agréable en mains et s'enlève très facilement lorsqu'elle prend du champ !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorbia cyparissias | |
| |
|