Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Papillotes d'endives au Reblochon Ven 11 Sep 2009 - 18:27 | |
| Papillotes d'endives au Reblochon Pour 6 personnes Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 40 min
Ingrédients 12 endives 1 reblochon 50 g de noix décortiquées sel, poivre
Préparation Préchauffez le four th.6 (180°C). Lavez les endives et retirez le cône dur à la base sur chacune en les conservant entières. Faites-les cuire 25 min dans un cuit-vapeur. Pendant ce temps, coupez le reblochon en lamelles. Coupez six carrés de 12 cm de côté de papier sulfurisé. Disposez 2 endives au centre. Salez-les et poivrez-les. Répartissez les lamelles de reblochon sur les endives avec les noix et poivrez. Fermez hermétiquement les papillotes et posez-les sur la plaque du four. Enfournez et faites cuire 15 min. Servez chaud.
:35: J'aime, j'aime, j'aime !!!
Source Cuisine Az. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Papillotes d'endives au Reblochon Ven 11 Sep 2009 - 19:05 | |
| 'Aime pas les chicons (endives) cuits |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papillotes d'endives au Reblochon Ven 11 Sep 2009 - 21:59 | |
| miam miam!!!ça a l'air trop bon!!! Pappy, what? |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Papillotes d'endives au Reblochon Ven 11 Sep 2009 - 22:55 | |
| Chaud, froid........j'adore les endives Choupa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillotes d'endives au Reblochon | |
| |
|