| Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine | |
|
Auteur | Message |
---|
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Jeu 25 Aoû 2022 - 13:19 | |
| J'ai une courge Butternut qui a poussée seule, elle envahit mon petit jardin de 50 Mètres >>>Maintenant elle va chez ma Voisine cette coquine "Elle fait une Courge sur son Mur , pas assez de place chez moi il me semble ? Maison de ma voisine et ses plantes sur son mur + ma courge
Dernière édition par Vannades le Jeu 25 Aoû 2022 - 13:22, édité 2 fois |
|
| |
Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Jeu 25 Aoû 2022 - 13:20 | |
| Ici elle fait sa Courge |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94281 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Ven 26 Aoû 2022 - 7:34 | |
| |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34231 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Ven 26 Aoû 2022 - 7:45 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227084 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Ven 26 Aoû 2022 - 8:47 | |
| Ben voilà......discussions en vue entre voisines par dessus le mur ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Cake Butternut sucré Sam 1 Oct 2022 - 13:29 | |
| Voici ce matin Cake de Butternut Omnicuiseur ou au Four 130 g de purée de butternut (ou autre potiron) 70 ml de lait d'amande 120 g de farine Riz 30 g de Xylitol ou du sucre de Canne * 1/2 CAC de Bicarbonate 1 CAS de Jus de Citron ½ CAC de cannelle ½ CAC de poudre à pain d'épices 1 CAC de jus d'orange + zeste 1/2 orange ou Du citron et son Zeste * 15 g de raisins secs ou des Pruneaux en petits monceaux comme moi ce matin * Dans un saladier mélanger la farine, le Xylitol, la levure, les épices et les raisins secs. (les raisins secs vont être enrober de farine et cette astuce évitera qu'ils ne retombent tous au fond du moule) Dans un autre saladier verser le lait , le jus et le 1/2 zeste d'orange et la purée de butternut. Mélanger . Verser le mélange purée lait dans la saladier de farine. Mélanger Verser la pâte dans un moule à cake, quelques graines de courges sur le dessus, Placer le moule dans la cocotte de base . Verser 50 ml d'eau dans la cocotte. Cuisson 60 minutes Inversion à 25 min HAUT ... MINI BAS ...MAXI 15 min puis MINI Cuisson au four traditionnel Préchauffer le four à 170°. Mettre en cuisson pour 50 min à 1h ( vérifier suivant votre four) . |
|
| |
Vannades Jardinaute
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Sam 1 Oct 2022 - 13:31 | |
| PS: j'utilise mes Courges Butternut du Jardin de 2 kg environ chaque plante poussé seule quand je vide mes courges les graines direct au jardin, aprés j'ai des bonnes surprises "Cette année avec la grosse chaleur une seule plante" |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34231 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine Sam 1 Oct 2022 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine | |
| |
|
| |
| Ma Courge Butternut qui va chez ma Voisine | |
|