Vannades Jardinaute
Nombre de messages : 2423 Age : 76 Localisation : Saint Zacharie Var 83640 Provence Emploi/loisirs : le Jardin, les fleurs, mes deux Yorks, la nature, le crochet , le Graphisme Humeur : heureuse de mon jardin et mes 2 Yorks Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Crêpes pour Wraps "petites crêpes sans gluten ni lactose " Lun 16 Nov 2020 - 13:15 | |
| Crêpes pour Wraps ***** par vannades » Wraps avec des garnitures salées ou sucrées 2 oeufs 120 g de farine de riz 150 ml de lait végétal au choix pour moi (Amandes Cuisine)* 1 cuillère à soupe d’huile d’olive Citron 1 Zeste pour du sucré (Facultatif) * Bicarbonate ½ CAC Jus de Citron 1 CAC ***On obtient des wraps sans gluten très moelleux et malléables, préparer une pâte à crêpes un peu épaisse. Fouetter les 2 œufs entiers avec la moitié de la farine. Ajouter l’huile, un peu de lait puis l’autre moitié de la farine le Bicarbonate et le jus de citron. Verser le reste du lait et bien mélanger l’ensemble. Dans une poêle crêpière bien chaude et huilée, faire cuire les galettes de chaque côté, sans trop les colorer. Les réserver dans une grande assiette. ***Avec du Salé, Salade verte, Avocat, Tomates Cerises, Rôti, Oeufs durs et Ails Confits ***Pour ce matin avec un bon café , Margarine Bio aux noix de Cajou, confiture de Clémentine, Raisin Muscat Italia du Jardin>>>Un régal !!! |
|