Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aie.... j'ai oublié les patates.... Mer 17 Juin 2009 - 21:24 | |
| merci les filles :happy2: ---------------
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Aie.... j'ai oublié les patates.... Jeu 18 Juin 2009 - 10:49 | |
| :Coucou: Tiens le coup,Chris! |
|
Joe Jardinaute
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Ardennes Belges Emploi/loisirs : Randonnées-voyages Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Aie.... j'ai oublié les patates.... Lun 22 Juin 2009 - 20:21 | |
| Alors, Chris,.... T'as toujours la patate ?? Paske moi, j'en ai encore plein si tu veux Vu qu'il faisait beau, on a planté 3 rangées vendredi . Suivant les conseils divergents, on a planté en coupant les noeils jusque là oùski y avait deux semblant de départ de feuilles. Les prochaines, on les plantera avec un peu plus de noeils si c'est possible. Depuis, vu la pluie qui n'arrête pas de tomber , ben.... on a aussi laissé tomber le travail. :arf: Et vu que le potager ne continue pas ici, et vu le vieux matos que je possède, depuis 5 jours, la seule chose qui se plante chez moi, c'est..... mon ordi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie.... j'ai oublié les patates.... | |
| |
|