Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hibiscus Etoile rouge Jeu 8 Oct 2009 - 20:29 | |
| je penser que doudou les renter mais non il ma dit les laisser dehors a l'abris |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227132 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Hibiscus Etoile rouge Jeu 8 Oct 2009 - 20:57 | |
| Celui là est sur la façade ouest et j'ai prévu un lit de feuilles........ns verrons si il tient la route !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
hibiscus Jardinaute
Nombre de messages : 425 Age : 69 Localisation : près de nice Emploi/loisirs : attends la retraite impatiemment Humeur : cooll mais faut pas me chercher :-) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Hibiscus Etoile rouge Ven 9 Oct 2009 - 5:58 | |
| si ça tient moins 15 tu ne devrais avoir aucun problème dehors conce, je suis à 300m altitude et j'arrive à avoir des hibiscus de chine en pleine terre alors que c'est bien plus fragile que ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibiscus Etoile rouge | |
| |
|