Batouran325 Jardinaute
Nombre de messages : 1764 Age : 81 Localisation : montbeton 82 Emploi/loisirs : retraite jardinage et plantes, arbustes Humeur : bonne mais faut pas pousser Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Mer 7 Nov 2018 - 9:06 | |
| la fleur change de couleur sur 3 jours |
|
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Mer 7 Nov 2018 - 10:23 | |
| OK, je m'abstiens... comme j'avais suggéré de le faire il y a qq. jours. Bonne recherche ! |
|
Batouran325 Jardinaute
Nombre de messages : 1764 Age : 81 Localisation : montbeton 82 Emploi/loisirs : retraite jardinage et plantes, arbustes Humeur : bonne mais faut pas pousser Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Mer 7 Nov 2018 - 10:53 | |
| robjac
non surtout ne pas s abstenir au contraire ,,,,,,, mais laisser un peu de temps aux autres membres avant de mettre ta reponse,,,,c est le but de les faire chercher, et si ils ne trouvent pas la reponse ,, tu les accompagnes,, sous différentes formes et conseils ,, car moi je ne connais pas tout,, et je suis demandeur d infos et d aides |
|
Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Mer 7 Nov 2018 - 14:13 | |
| C'est bien ce que je faisais depuis dimanche dernier, en ne suggérant que les initiales. Puis tu m'as demandé de mettre les noms en clair... |
|
Batouran325 Jardinaute
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Mer 7 Nov 2018 - 16:53 | |
| je m excuse,, je ne pensais pas a la rapidité du savoir |
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Jeu 8 Nov 2018 - 6:54 | |
| - Lou a écrit:
- Je n'arrive pas à retrouver mais je pense que Chris voulait dire avoir des lys au jardin........si tu passes par là mon chat.
Tout à fait avec un indice pour le trouver le lien de mon petit jardin ou si quelqu'un aurait fait page par page aurait trouvé ce lys on en avait parlé il y a peu avec poron d'ailleurs. .... ---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir Jeu 8 Nov 2018 - 8:33 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante a identifier et a decouvrir | |
| |
|