roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! Lun 4 Mai 2009 - 13:24 | |
| Je suis allée acheter des laitues a repiquer et j ai craqué sur une ancolie bleue. Je possédais déjà celle-ci plus une rouge foncée pas encore fleurie. Les suivantes, je ne connaît pas leur nom, elles sont là depuis des années. Du muguet en retard, mais en permanence à l'ombre. Celle-ci, sont venues seules et squatent ma pelouse, pâquerettes sans prétention, mais je les trouve jolies. :Hi: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! Lun 4 Mai 2009 - 13:55 | |
| J'adooore les ancolies !!! La 3 est un Convolvulus xxx. En 4 des Jacinthes de bois. Je ne connais pas le "tapis jaune" mais il doit certainement attirer els butineurs non ??? Très jolie palette Roda !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! Lun 4 Mai 2009 - 13:57 | |
| Voilà des laitues qui vont couter cher Jolies plantes Dany, :bise: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! Lun 4 Mai 2009 - 13:58 | |
| As-tu acheté les laitues ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! Lun 4 Mai 2009 - 14:05 | |
| Lou a écrit: - Citation :
- As-tu acheté les laitues ???
Oui, j'en met dans ma serre, hier, j'en ai déjà mangé une que j'ai planté il y a qqs semaines. Papydou a écrit: - Citation :
- Voilà des laitues qui vont couter cher Laughing
Jolies plantes Dany, Bof, l'ancolie coutait 2.5€ pas ruineux hein papydou? :Hi: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la laitue à..........!!! | |
| |
|