| Potager du château de la Bourbensais. (35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Lun 5 Oct 2015 - 14:52 | |
| sûr qu'il en faut pour tous les goûts.....j'ai une amie qui à un jardin plutôt " libre " , genre jardin de curé....je me régale quand je visite son jardin , mais je ne supporterai pas ce " laisser faire " chez moi.....ça dépend des caractères..... ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Mar 6 Oct 2015 - 8:09 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Mar 6 Oct 2015 - 13:36 | |
| Je maugrée juste que nous avons eu beau temps. C'est déjà çà ! |
|
| |
TWB Jardinaute
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : La nature , sucrée ou pas . Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Mer 6 Jan 2016 - 15:56 | |
| Mah mah mah .... ben vla qu' Eva veut nous faire un jardin Japonais à la Bourbansais .... un château du XVle siècle si ma mémoire est bonne Et l' orangerie tu vas la transformer en discothèque ? Je ne sais pas si j' ai bien fait de revenir lire le forum Bonne année à tous pendant que j' y suis ! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Jeu 7 Jan 2016 - 8:17 | |
| TWB.....bonne année ---------------
|
|
| |
TWB Jardinaute
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : La nature , sucrée ou pas . Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Jeu 7 Jan 2016 - 12:29 | |
| Bonne année Francette et un beau jardin plein de jolies fleurs à admirer ! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Jeu 7 Jan 2016 - 14:59 | |
| ---------------
|
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Ven 8 Jan 2016 - 11:16 | |
| Tsst, tu charries, mon voisin.
Belle bâtisse certes, certes. Un brin trapue mais s'en dégage justement une impression paisible ,"satisfaisante" de solidité. Jardin à la française en bon et due forme. Point de jardin japonais dans mes souhaits; pas ma tasse de thé . J'en ai apprécié la découverte. Mais ne veux point de ces alignements au cordon. Pas suffisamment de fantaisie; je persiste et signe là-dessus. |
|
| |
TWB Jardinaute
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) Ven 8 Jan 2016 - 18:02 | |
| Sauvageonne ! En fait il me semble que les propriétaires de ce genre de " bâtisse " sont tenus de respecter certaines obligations s' ils veulent toucher des subventions quand c' est classé monument historique . A entretenir ça doit coûter une fortune Tu as dû rater le spectacle de fauconnerie à cette période ? C' est dommage à moins de préférer la vraie comme moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potager du château de la Bourbensais. (35) | |
| |
|
| |
| Potager du château de la Bourbensais. (35) | |
|