Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Chateau d'Eu Dim 11 Mai 2008 - 22:51 | |
| Coucou Mon week-end m'a enmené du côté du château d'Eu en Seine Maritime, à côté du Tréport. Le jardin, à la française, héberge une collection de rosiers anciens impressionnante (ils commencent tout juste à fleurir). A voir aussi un massif de rhododendrons (en cours de fanaison en ce moment) énorme. Je n'ai pas pu faire de photo (plus de piles !) mais je vous laisse un lien La visite du parc est gratuite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateau d'Eu Dim 11 Mai 2008 - 22:57 | |
| merci pour le lien. je n'arrive pas à voir de photos sur le site, est-ce normal? |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chateau d'Eu Lun 12 Mai 2008 - 11:12 | |
| euh, je sais pas. Quand j'utilise le lien, il y a des photos à gauche que l'on peut agrandir.... Problème de navigateur peut-être ? |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chateau d'Eu Lun 12 Mai 2008 - 11:24 | |
| J'avais déjà essayé ce matin sans succès comme Helen........ni sous IE, ni sous MF!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Chateau d'Eu Lun 12 Mai 2008 - 22:36 | |
| J'ai une chance insolente... Je viens de réessayer, les photos s'affichent et je peux agrandir celles qui sont en vignette à gauche.... Une gousse d'ail sur l'ordi pour faire fuir le mauvais esprit ? |
|