| Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Sam 24 Jan 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Sam 24 Jan 2015 - 18:24 | |
| Un peu de lecture en guise d'épilogue. |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Sam 24 Jan 2015 - 18:29 | |
| Les n° renvoient à un descriptif d'espèces remarquables ou rares. Dommage d'avoir raté le cliché de cette légende. Hé, mais j'y pense, et si on comptait toutes z'et tous sur Lantana pour nous la ramener l'été prochain, cette légende. Allez, en choeur avec mouhâ : "Lantana à Cherbourg; Lantana à Cherbourg; Lantana à Cherbourg". Faut pas que tu t'inquiètes de sa phonétique. Il n'est pas si cher ce bourg. Déjà, tu paieras pas d'entrée à ce parc, déjà, hein. Avec plaisir de vous avoir divertis en tout cas, . |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Dim 25 Jan 2015 - 8:48 | |
| ah,la Normandie! il faut la mériter.La 1ère fois où on a voulu y aller (pour moi la 2ème mais quand j'étais gamine),on a fait 1/2 tour sur la route entre Caen et Bayeux,il pleuvait comme vache qui pisse.On a filé sur Avranches et là on a trouvé un petit crachin breton occasionnel plus sympathique.On a revisité la Bretagne avec plaisir.On a attendu trois ans je crois avant d'avoir une météo annonçant une semaine de beau temps en Normandie,et c'était bien vrai,soleil,chaleur, et sécheresse dans les prés,si,si,mais les jardins étaient très beaux. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Dim 25 Jan 2015 - 9:09 | |
| très belle promenade....merci ---------------
|
|
| |
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Dim 25 Jan 2015 - 10:48 | |
| c'est en Normandie qu'il a fait le plus beau temps l'été dernier merci Poron pour ces belles photos ! j'ai découvert les fougères arbustives que j'aurais pris pour des palmiers et j'adore ce type de serres |
|
| |
Poron Jardinaute
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Dim 25 Jan 2015 - 11:39 | |
| "- Lantana à Cherbourg, Lantana à Cherbourg" les Filles. P.S.: exquise ta signature , Francette, dans ce monde qui tourne si peu rond. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Dim 25 Jan 2015 - 12:02 | |
| entre Caen et Bayeux,
c'etait là que ma fille habitait pt 5ans avt de revenir en auvergne
|
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. Lun 26 Jan 2015 - 18:40 | |
| Bel promenade ,merci pour la ballade !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. | |
| |
|
| |
| Parc du château des Ravalet; à Cherbourg. | |
|