| Propose bergénia, muguet et fraisiers | |
|
Auteur | Message |
---|
Mygalion
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : sculpteur, artisan d'art, fana de nature Humeur : positive! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Propose bergénia, muguet et fraisiers Ven 13 Fév 2009 - 20:15 | |
| Propose plantes de muguet blanc, bergénia rose et fraisiers Mara des bois et Gariguette (en mélange les fraisiers parceque je n'ai pas eu le temps de "surveiller" les stolons cet été!) ou quelques fraisiers des bois. |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Ven 13 Fév 2009 - 21:11 | |
| J'aimerai bien des fraises car j'en ai plus du tout et du muguet aussi. Que cherches-tu en échange ? Sinon je te rembourse les frais |
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Sam 14 Fév 2009 - 4:58 | |
| moi aussi je veut bien du muguet et des fraises voit ma liste et dit moi se que tu veut en echange.a quel endroit de l'auvergne reste tu car comme tu le voit,j'y habite aussi |
|
| |
Mygalion
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : sculpteur, artisan d'art, fana de nature Humeur : positive! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Sam 14 Fév 2009 - 14:17 | |
| Je vous réponds par MP, les filles! Bon, les fraisiers ça diminue mais muguet et bergénia, il y en a encore tant qu'on veut, avis aux amateurs! |
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Sam 14 Fév 2009 - 20:36 | |
| je veus bien bergenia et muguet merci d avance vois ma liste pour un eventuel echange |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Sam 14 Fév 2009 - 22:52 | |
| Dis Mygalion, de quelle couleur sont tes bergénias ? J'en ai vu avec des colories intenses ! |
|
| |
Mygalion
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers Dim 15 Fév 2009 - 12:45 | |
| Pitcherina, je ne trouve pas ta liste? Rosa, mes bergénias sont juste rose moyen mais je sais qu'il y en a aussi des rouges et des blancs. Quelqu'un en a? On pourrait fraire un échange... si quelqu'un a du muguet rose aussi contre du blanc ou autre chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose bergénia, muguet et fraisiers | |
| |
|
| |
| Propose bergénia, muguet et fraisiers | |
|