Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort Lun 12 Mai 2014 - 20:52 | |
| merci pour le partage Abeille! |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort Mer 14 Mai 2014 - 21:49 | |
| très belles photos...comme dit Lou , sacré travail de taille....il se dégage beaucoup de sérénité avec tous ces tons de verts....merci pour ce reportage ---------------
|
|
Jpv-passions Animateur
Nombre de messages : 2912 Age : 70 Localisation : JOUY (28) Emploi/loisirs : Collections, photos, jardin, etc. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort Jeu 15 Mai 2014 - 6:41 | |
| quel boulot pour entretenir tout ça, c'est de la taille de haute précision, du travail d'orfèvre j'admire le travail que ça représente mais je préfère les jardins fleuris qui ont plus d'âme --------------- Jean-Pierre |
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort Jeu 15 Mai 2014 - 8:34 | |
| Très belle bâtisse du 17ème avec les jardins structurés de l'époque qui ne pardonnent pas la moindre erreur de perspective.Comme dit Lou,quel boulot de taille! J'admire,mais ce n'est pas ma tasse de thé non plus. En tout cas, merci pour les photos,Abeille. |
|
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort Ven 16 Mai 2014 - 15:26 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- Abeille52 a écrit:
je deteste ce genre de jardin(excuse moi abeille) j'ai dejà visite( a la tele ) ce jardin et vraiment j'aime pas du tout,je trouve ça froid Pas de soucis ,j'aime les vieilles pierres et c'est vrai qu'on général il y a des jardins à la française ,et je vais voir les deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardins et Château de Hautefort | |
| |
|