|
|
Auteur | Message |
---|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 13:16 | |
| essayez un autre hebergeur exemple celui ci
notre hebergeur interne est peut etre en panne
chris ---------------
|
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 13:56 | |
| oh la la, j'ai été mais c'est du charabia et il faut tout recommencer, alors.... |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 14:31 | |
| là on dirait que çà marche c'est une grenouille que j'ai trouvé dans mon bassin je l'ai appelé monstro |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 15:15 | |
| rosa sur notre ancien forum il n'y avait pas d'ébergeur interne et on utilisait souvent celui ci
alors vas y rien de plus facile regarde même marco y arrive
chris |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 15:20 | |
| marco attention au emplacement de tes messages par exemple une grenouille n'a rien a faire sur le post des orchidées ok !!
je ne peux pas le déplacer heu si lou pourrait mais .....
chris ---------------
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 18:18 | |
| Rosa si avant tu arrivais à mettre une photo il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas aujourd'hui... Refais ton message. Peut-être que tu as mis des balises en trop... Si les photos n'apparaîssent pas c'est qu'il y a un «truc» qui cloche essaye de voir ce qui est différent par rapport aux autres fois.
Sinon essaye d'autres d'hébergeurs en faisant une recherche tu en trouveras plusieurs, certains sont plus simples que d'autres... Je passe par celui-là d'une simplicité extrême...
Dom |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 18:28 | |
| pour moi c'est pareil depuis hier imposible de metre une photo sur l'hebergeur habituel image hotel |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 19:10 | |
| Bon, j'essaye avec celui du site, "serving.com". les orchidées que j'ai reçues pour Noël, toutes les fleurs sont ouvertes, bientôt la fin. image miniature: et image: D'après prévisualisation, celà ne marche pas, je vous conseil de lancer l'anti virus a tout hazard. |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 19:42 | |
| Qu'elles sont belles vos orchidées !!!! Je bisque... moi je suis trop nulle avec elles, les pauvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 19:44 | |
| Donc mieux vaut utiliser un autre hébergeur !!
Dom |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 20:39 | |
| Caranto, je n'y connaissait rien, mon fils m'en a offerte une, celle de la photo pour la Noël et j'ai procéddé comme ceci, clique Bonne chance pour tes futures cultures. |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 20:45 | |
| Désolée, mais le lien tourne en rond, j'essaye de nouveau clique :hello5: |
|
| |
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 20:46 | |
| merci roda! mais euh... le lien me dirige vers la page d'accueil de Détente... c'est normal ?? |
|
| |
Caranto Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Dim 1 Fév 2009 - 20:47 | |
| oops, les messages se sont croisés...! |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 7:17 | |
| De rien, Caranto, je l'avais remarquer dessuite et ai changé.
Bon lundi. :bise: |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 8:36 | |
| excuses,c'était pour dire à Rosa que çà fonctionne avec cet hébergeur |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 8:57 | |
| Elle est très jolie cette orchidée, Roda ! |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 9:53 | |
| - Christop a écrit:
- rosa sur notre ancien forum il n'y avait pas d'ébergeur interne et on utilisait souvent celui ci
alors vas y rien de plus facile regarde même marco y arrive
chris J'ai bien essayé et j'ai réussi à rapatrier une image mais je ne sais pas vraiment où ?? En plus c'est en anglais !! Rien de plus facile pour faire une bêtise ! J'abandonne, je verrai avec mon fils quand il viendra |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 9:58 | |
| Dom, j'ai essayé par ton serveur mais je tombe sur une page publicitaire "bellapix.." avec la possibilité de faire des commandes de photos numériques.... Je ne comprends rien !! |
|
| |
marco Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 16:55 | |
| encore une autre |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 17:05 | |
| Trés joli Marco,tu fais de bien belles photos! :Kiss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 17:38 | |
| Pourtant c'est en français.
C'est normal qu'il y ait de la pub. Si ils proposent des services gratuits pour héberger des photos il faut bien qu'ils gagnent leur vie en proposant aussi des services payants, comme le tirage de photos. Tu n'est pas obligée de leur acheter quoique ce soit... Cela fait bientôt 4 ans que je suis chez eux je n'ai jamais rien acheté, ni payé et j'y héberge des centaines de photos, aucune n'a été perdue.
Il faudrait peut-être, pour commencer, ouvrir un compte, c'est gratuit. Ensuite tu crées un album, tu peux en créer autant que tu veux, c'est gratuit. Un fois que tu as donné un nom à ton album tu vas sur transférer, là il va te proposer les différents dossiers images de ton ordinateur. Tu sélectionnes les photos que tu souhaites puis tu transfères sur ton album bell.(c'est relativement lent)
Ensuite pour mettre les photos ici tu vas sur la photo de ton album Bellapix que tu souhaites mettre ici. 2 possibilités : Tu «cliques droit» tu vas sur copier l'adresse de l'images. Tu viens sur le forum tu ouvres la balises image et tu copies l'adresse que tu as copié sur Bell.
Tu cliques sur «propriétés» puis tu copies la première ligne intitulée «emplacement» Tu viens sur le forum tu ouvres la balises image et tu copies l'adresse que tu as copié sur Bell.
Dom |
|
| |
marco Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 17:54 | |
| coucou çà fonctionne de nouveau j'ai mis 3 photos de mon bassin dans la rubrique le bassin |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: les orchidées Lun 2 Fév 2009 - 20:49 | |
| Merci Dom mais je laisse tomber, trop compliqué pour moi ! Je vais essayer mais franchement c'est pas évident. Je vais suivre tout ce que tu m'as dit. Tout le monde n'est pas comme Marco et puis je ne comprends pas car c'est en anglais chez moi, pas en français ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les orchidées | |
| |
|
| |
|