| Cactae succulentes @ Co. indoor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 6:33 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 6:58 | |
| Kaly, Pour les suivantes pense à poster une photo par message -j'ai ramé pour les voir - et à les réduire à moins de 100 Ko, stp. Merci de ta coopération! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Kalyméro Jardinaute
Nombre de messages : 293 Age : 51 Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant Emploi/loisirs : Enseignant Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 9:12 | |
| Ok ... Compris, bien reçu 5/5 . / - // -.- /.- // -.-. // . // ... / - // -- / .. / . / ..- / -..- // ..--.. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 9:25 | |
| ---------------
|
|
| |
Kalyméro Jardinaute
Nombre de messages : 293 Age : 51 Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant Emploi/loisirs : Enseignant Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 9:31 | |
| Bon ok ... ça marche ... Promis, d'où mes recours à la vidéo sur youtube... car sur un seul fichier en AVI ou MP4 je peu y coller plein de photo d'un coup et vous faire partager mes musiques en même temps... ça passe le streaming (lecture d'une vidéo distante) chez vous ? Mea culpa, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ... . / - // -.- /.- // -.-. // . // ... / - // -- / .. / . / ..- / -..- // ..--.. = Et là c'est mieux ? en morse |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 11:36 | |
| ça va....tu es pardonné.... ---------------
|
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 11:51 | |
| LOL mais que je vous comprends tout de même car moi à 70/80km de Paris, je suis ravitaillé par les corbeaux avec mes pénibles 1,2 Mega en ADSL ... GRRRRRRRR ... ils nous cause de 4G sur les portables, de fibre optique etc... et moi dans ma vallée aucun portables ne passent , L'ADSL c'est super mou et le satellite alors là quelle blague (ce jour il pleut, je n'ai donc plus la TV) parceque le hertzien TNT ne passe pas plus que le 1G ou 2G ou 3G (les ondes électromagnétiques ne passent pas encore au travers des couches géologiques (au fond des vallées ...)) il me reste le morse ou le sémaphore ... LOL Si vous regardez en direction de l'île de france c'est moi et mes messages ... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Jeu 20 Fév 2014 - 12:28 | |
| Respect pour les anciens! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 7:03 | |
| |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 10:38 | |
| Coucou Ne fumant plus, je passe l'équivalent du prix de mon paquet par jour en cactées ... J'attends donc ceux ci ... vite facteur ... vite |
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 11:12 | |
| Joooolliiiiiii..... Quand tu sauras leurs noms, tu nous les présenteras. Tu as choisi le bon investissement. |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 12:51 | |
| la 1ere Escobaria abdita echinocactus Ariocarpus Astrophytum G la 2ème Euphorbia globosa Aztekium G la 3ème Mammillaria gracilis cv. ARIZONA SNOWCAP Cactus Plant Ariocarpus Astrophytum G
|
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 15:47 | |
| joli!! |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 23:14 | |
| Je viens encore de faire "fumer" mon compte paylpal ...LOL compulsions cactéennes dites vous j'attends donc et aussi ceux-ci ... Ps: pour la taille des photo .. là ça va pour tout le monde ? (print screen donc) |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Ven 21 Fév 2014 - 23:32 | |
| Bon dernier "craquage" de la nuit ... Ouille j'avais oublié que ma Kalymerette recevait AUSSI mes paiement Paypal sur son iPhone... Elle vient de me tomber dessus ... un peu comme ça donc mes dernières acquisitions ... |
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:21 | |
| Ahhhhh c'est ça les collectionneurs (ou, être accro) Fait gaffe, ça peut provoquer des clashes... Quoi que tu peux tjrs dire : vaut mieux ça, ou la fumée ds la maison ? Mais bon, attention aux fins de mois qd mm. |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:29 | |
| LOL oui et pi si elle est pas contente (LOL) je lui jette à la tronche mes petit piquantes... surtout les opuntia tiens ... que du bonheur ses micro aiguilles ... Non je blague, je l'aime bien trop et elle a raison de me modérer, sinon j'en remplirais complètement la maison ... |
|
| |
Concombre masqué Jardinaute
Nombre de messages : 344 Age : 74 Localisation : Berry depuis peu... Emploi/loisirs : internet, chats ... Musique, lecture, épitouça . Humeur : Généralement bonne Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:33 | |
| Ça fait bien longtemps que je n'ai plus le droit aux Opuntias, mais je remplis allègrement, quand même, Martine en a surtout contre les ''plantes à bébés'' Kalanchoe daigremontiana qui mettent des bébés partout, quand un coin leur plaît... Talinum paniculatum, dans ce genre, n'est pas mal, non plus... |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 74 Localisation : Berry depuis peu... Emploi/loisirs : internet, chats ... Musique, lecture, épitouça . Humeur : Généralement bonne Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:37 | |
| L'autre avantage des succulentes, c'est leur respiration inversée, elles rejettent l'oxygène la nuit, contrairement aux plantes ç feuilles... |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:39 | |
| à là j'ai The argument... "écoutes ma Kalymerrette" on va entourer notre lit de succu de la sorte tu n'en respireras que mieux ... même si c'est juste, je ne suis pas certains du résultat sur sa réaction
Dernière édition par Kalyméro le Sam 22 Fév 2014 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 10:45 | |
| Ben, si on n'essaie pas ... |
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Sam 22 Fév 2014 - 14:44 | |
| Peuchère vs allez les faire avec vos rejets de CO2. |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Mer 26 Fév 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
Kalyméro Jardinaute
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor Mer 26 Fév 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactae succulentes @ Co. indoor | |
| |
|
| |
| Cactae succulentes @ Co. indoor | |
|