Scaramouche Jardinaute
Nombre de messages : 351 Age : 77 Localisation : Sud du Lot Emploi/loisirs : bricolage, mes chiens et le jardinage Humeur : Plutot optimiste Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Mon Sud Ouest.... Jeu 31 Oct 2013 - 19:17 | |
| Une façon un peu particulière de visiter une partie du Sud Ouest... Je suis "fan" de chiens..... J'ai fait un "roman photos" pour les enfants et les adultes qui ont gardé une âme d'enfant...
http://scaramouche7.wix.com/welsh-corgi-pembroke |
|
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Mon Sud Ouest.... Jeu 31 Oct 2013 - 20:26 | |
| j'ai mis ce lien dans mes marques pages et j'ai déjà parcouru le 1er chapitre. c'est tout simplement génial et je te remercie Scaramouche de nous faire partager ces SUPERBES photos! Merci et encore merci!!! |
|
Scaramouche Jardinaute
Nombre de messages : 351 Age : 77 Localisation : Sud du Lot Emploi/loisirs : bricolage, mes chiens et le jardinage Humeur : Plutot optimiste Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Mon Sud Ouest.... Jeu 31 Oct 2013 - 21:17 | |
| Toutes les photos ne sont pas de moi.....glanées sur le net.... J'ai mis du temps à faire le site pas très douée en informatique...MAIS....je me suis bien amusée:D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Sud Ouest.... | |
| |
|