artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Jeu 18 Déc 2008 - 8:58 | |
| j'ai une petite question,pour les boutures de rosiers et autre d'ailleurs ,est-qu'il faut arroser régulièrement ou bien attendre que le substrat soit sec?????
Merki !! :shock: |
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Jeu 18 Déc 2008 - 9:07 | |
| bin je crois que comme c'est dans la terre et qu'actuellement il fait pas très chaud et plutôt humide, heu je crois que ... un peu quand même, je crois... :!: |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Jeu 18 Déc 2008 - 9:09 | |
| d'accord,merci Rosa,c'est vrai dis donc à fond la forme aujourd'hui |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227132 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Jeu 18 Déc 2008 - 9:58 | |
| - fabie a écrit:
- j'ai trouvé des branches rouges qui
ressemblent à de l'osier pouvez-vous me dire son nom :?: et un autre arbuste avec des tout petits fruits noir :?: Une photo Fabie ??? Pour le Salix je ne sais pas mais des branches rouges me vient à l'esprit un Cornus sanguinea. Aucune idée pour els fruits noirs......c'est trop vaste !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227132 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Jeu 18 Déc 2008 - 10:02 | |
| Arti,
Comme tu parles de substrat j'en déduis que tes boutures sont en pot. Si tu n'alimentes pas "le bois" il va très rapidement se dessécher et mourrir. --------------- L'eau source de vie!
|
|
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Boutures à bois sec Ven 19 Déc 2008 - 8:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures à bois sec | |
| |
|