| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 14 Mai 2013 - 20:49 | |
| quelques tours de jardin sous quelques gouttes de pluie en alternance avec le ciel gris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques semis en pt, déplacement de quelques plantes, quelques réflexions sur comment organiser mon potager de quelques 12 m2, bref pas grand chose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si balancer des escargots de l'autre côté de la rue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci le temps frais, gris et pluvieux qui met le moral dans les chaussettes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 14 Mai 2013 - 21:16 | |
| Hello Lou, je t'écris une seconde fois. Mon 1er a sauté. Donc, je recommence. Tu peux mettre le titre que tu veux. Jardin en pots par ex, ou autre. Les seuls arbustes que j'ai sont : grenadier à fleurs, pittosporum, éléagnus, laurier sauce, laurier rose, bougainvillée, 1 chèvrefeuille, 6 rosiers et 3 oliviers dont 1 est plus que centenaire. Ts ceux que j'ai planté il y a qques années n'ont pas vécu. Lilas, millepertuis, abélia, oranger du Méxique, cerisier bigarreau, pommier, buddleia, solanium, etc... Donc, maintenant je ne me casse plus la tête, et je ne veux plus perdre mon tps. J'admire les beaux jardins chez les autres par contre, et ceux des jardinautes du forum. Un régal. Le plaisir ss les inconvénients.. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 14 Mai 2013 - 21:57 | |
| on a eu une pause de beau temps relatif cet a-m demain c'est le retour du mauvais temps,y'en a marre on va faire une manif |
|
| |
Lolaelisa Jardinaute
Nombre de messages : 2876 Age : 70 Localisation : seine est marne Emploi/loisirs : sans jardin Humeur : bonne Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 14 Mai 2013 - 22:18 | |
| jai bien desherber puis semer ,bon sang herbes poussent vite |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94303 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 14 Mai 2013 - 22:27 | |
| très jolies photos m-rose.... ---------------
|
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 7:14 | |
| Il me faut désherber .....encore et encore : |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 7:41 | |
| bienvenue au club pomade! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227109 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 8:33 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 8:40 | |
| ben moi ce sera veto pour Hawai ,elle boite depuis un moment de la patte arriere gche et j'ai peur qu'elle est une dysplasie de la hanche |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94303 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 9:30 | |
| une de mes chiennes à eu ça....il à fallu l'opérer..... ---------------
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 9:31 | |
| il est tombé 2mm d'eau ce matin....juste pour arroser mes salades...... ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 9:44 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- une de mes chiennes à eu ça....il à fallu l'opérer.....
c'est ça mon probleme le prix me fait tres peur |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 9:49 | |
| à l'époque , ça ne m'avait pas paru excessif...( je ne sais plus combien )....c'est quand même une belle opération , mais sans suite difficile pour la chienne qui sortait faire ses besoins seule dès le lendemain.....les animaux n'ont pas le stress de savoir ce qu'on leur à fait , et ils se remettent vite sans se poser de questions....et tu peux toujours demander à régler en plusieurs fois ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 9:53 | |
| on verra ce que va dire le veto
Dernière édition par Ancolie bleue le Mer 15 Mai 2013 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 10:32 | |
| je viens de repiquer sous la pluie ( j'aurais pas besoin d'arroser ) une bonne vingtaine de salades..... ---------------
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23541 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 13:15 | |
| J'ai repiqué des fleurs ce matin et arrosé,il ne tombera pas grand chose si le vent tient. Je vais continuer le désherbage et la taille des lilas. |
|
| |
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 13:43 | |
| - lantana a écrit:
Je vais continuer le désherbage et la taille des lilas. t'as déjà plus de fleurs sur tes lilas ? ici tout n'est pas encore ouvert ! l'avantage d'avoir un temps frais, c'est ce que je disais ce matin à mon mari ! comme quoi, en cherchant bien on lui trouve des bons côtés, au temps frais, pas à mon mari |
|
| |
Lolaelisa Jardinaute
Nombre de messages : 2876 Age : 70 Localisation : seine est marne Emploi/loisirs : sans jardin Humeur : bonne Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 13:53 | |
| oui ancolie les veto il font des arrangement toujour pareil enlever les mauvaise herbes sa pousse bien |
|
| |
Bile Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 14:11 | |
| allez, un rayon de soleil, hop ! on va en profiter ! bon am tout le monde ! hasta bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 14:16 | |
| Tu ns tiendras au courant du diagnostique du véto Ancolie ? Auj. pluie, et qui dit pluie, dit humidité. Sensations très désagréables. Aussi, j'ai rallumé la cheminée et mis mes chaussettes de ski. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 14:40 | |
| ....j'ai pas mis les chaussettes de ski.... ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 15:54 | |
| retour du veto ce serait une grosse inflammation du coude arriere peut-etre du aux ligaments croises donc anti-inflammatoire et repos integral pt 1mois faudra qu'on m'explique comment laisser un jeune chien au repos complet alors qu'elle pete la forme
si pas d'amelioration faudra envisager la chirurgie |
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 16:11 | |
| Olala, c'est pas anodin ! Surtout s'il sort ds le jardin, ça ne va pas être possible. Peut être que l'anti-inflammatoire va un peu le calmer, sinon, sirop de phénergan. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 17:08 | |
| disons qu'il ne faut pas jouer avec elle , et faire en sorte qu'elle reste calme quand elle sort..... ---------------
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 15 Mai 2013 - 17:30 | |
| y'a pas besoin de jouer avec elle ,elle joue toute seule avec tout ce qu'elle trouve elle se tape des folies toute seule et le terrain fait 100m de long elle le traverse comme une dingue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
| |
|
| |
| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|