Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

On se défoule aujourd'hui au jardin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lantana
Jardinaute

Féminin

On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:43

Je vais aller préparer mon troc de demain pour la foire aux plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:08

Lisaimie a écrit:
bon je suis allée chez truf... ce matin pour râler pour mon magnolia stellata rose qui est blanc... ils doivent me rappeler (pour voir avec le fournisseur pour avoir la bonne variété)... je sais pas encore s'ils vont me laisser lle blanc en cadeau!!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 360994
sinon pas de rosier purple eden ce matin chez eux!!! Mad
c'est bien la première fois que je ressort d'une jardinerie les mains vide!!!! Evil or Very Mad
...je suis sûre que si....tu n'y aura rien perdu....... Very Happy

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:08

lantana a écrit:
Je vais aller préparer mon troc de demain pour la foire aux plantes Very Happy
super , les foires aux plantes....on papote , on échange , j'aime bien...... On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 476719

---------------
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:13

je ne vais pas me défouler beaucoup malgré le beau soleil.....grosse bronchite , fièvre de cheval , antibios pour la semaine.....tension dans les chaussettes à force de tousser.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....mais je sens que le soleil me fait de l'oeil.....vais peut-être aller dans la serre ......( je ne risque rien )...... Laughing

---------------
Diabolixx
Animateur
Diabolixx

Masculin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:19

Houla Francette c'est du costaud... si tu vas à la serre prends toi quelques branches de thym et fais les bien bouillir avec un peu de romarin c'est radical et ça vaut bien tous les médocs. Soignes toi bien!!!
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:24

merci diabo....c'est une idée pour la pause thé...... On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 476719

---------------
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:49

t'es pas raisonable Francette!! faut te reposer!! une bronchite c'est du costaud!! Neutral
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:52

bah je sais pas trop s'ils vont me faire cadeau du stellata blanc... le vendeur commençait à me parler d'échange, sur quoi je lui ai dit naïvement " mais il faudra que je le déterre!!??" et là il m'a dit, "oui, je ne sais pas, on verra avec le fournisseur ce qu'il en est"....
à suivre...
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:00

tant qu'on est dans les réclamations, j'ai fait celle de Will...se depuis 3 ans j'ai des tas de plantes soit mortes soit pas conformes... il y a 1 mois j'avais râlé en disant que j'achèterais plus chez eux... ils m'avaient répondu de faire marcher la garantie sur les végétaux. ils ont été servi!! mais depuis plus de nouvelles. alors hier j'ai ré-envoyé un mail pour me rappeler à leur bon souvenir et expliquer que depuis que j'avais revoyé les papiers pour la garantie c'était le silence radio de leur part! dans la journée ils m'ont répondu pour me dire qu'ils allaient me renvoyer un colis avec échange des plantes... j'attend! à vrai dire j'aurais préféré un remboursement mais bon...
Bakk...r est plus rapide ils m'ont remboursé mon 2ème mini rosier (mort lui aussi), ils ont mis 3 jours!
maintenant il me reste encore à faire Bria..t : un fushia rustique qui n'a jamais repris...
lol!
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:05

bien, je retourne au jardin, je vais aussi essayer de coller les filles dehors... mais c'est pas évident!
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:18

Balanicole a écrit:
mais non, mais non ! suis plus au sud que tu ne l'étais (15 km Very Happy si, si, ça compte !)
et suis pas en bordure d'Oise où là c'est vraiment très humide, qu'est-ce qu'ils se prennent quand il pleut ! ouille ! ouille ! ouille !

mais chez moi, quand il fait chaud, il fait chaud, alors ça va viendre !!! bounce
j'habitais clermont donc pas loin lol!
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:20

oh là Francette soigne toi ,sinon tu vas trainer ça longtemps et peut-etre empirer
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:21

ben dis donc Lisa tu rigoles pas avec tes fournisseurs
moi j'ose pas ;quand ça reprends pas je me dis que c'est de ma faute Embarassed
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:16

je faisais ça aussi avant, tu vois ça fais 3 ans que j'osais pas mais à un moment après tout ils faut aussi qu'ils assument leurs erreurs! quand on t'envoie un rosier rouge à la place d'un rose, une clématite ordinaire à la place d'une un peu jolie, que les plantes reprennent pas... des géraniums vivaces simples à la place des doubles juste parce qu'ils en ont plus.... zut à la fin! quand c'est garantit c'est garantit... toutes les VPC ne le font pas.
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:21

finalement bonne après midi de boulot, heureusement car le ciel depuis ce soir est très menacant!
pelouse tondue, planté tous les rhodos et azalée qui attendaient, alongé un massif... du coup tous les massif d'ombre sont à jour ou à peu près.
reste plus qu'à m'attaquer aux massifs de soleil, j'ai des rosiers à planter.
j'ai aussi fabriqué des étiquettes pour mes petits rhodos en cassant des assiètes en ardoise (très mode Laughing ) que j'avais acheté pas chère en solderie.
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:26

ouh là là....quel punch......c'est bien....moi , je ne traîne pas pour réclamer....dès le début du printemps , quand je vois que c'est kapout , je fais jouer la garantie.....j'ai toujours , soit été échangée , soit remboursée......

---------------
M57
Jardinaute
M57

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:06

Bakker veulent pas me rembourser , suite a une rupture de stock

donc plus d achat !!
M57
Jardinaute
M57

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:07

pas eu de temps pour le jardin !!
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:25

je n'ai même jamais pensé à me faire rembourser ! Embarassed

est-ce que la garantie marche aussi en magasin, parce que je ne commande jamais sur internet, j'ai suffisamment de jardinerie autour de chez moi Very Happy

Bile
Jardinaute
Bile

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:26

n'empêche que t'as raison Lisa, faut pas te laisser faire On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 84885
M57
Jardinaute
M57

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:44

faut demander Nicole sinon tu auras rien !!
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:51

je ferai dorénavant, merci du conseil les filles On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 2574002215
Lisaimie
Jardinaute

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:01

en magasin tout dépend : chez carouf ils y a une garantie 3 ans sur les végétaux. j'ai déjà rapporté un fruitier nain qui avait périclité ou bout de 3 ou 4 mois (mais il faut bien garder le ticket de caisse et souvent l'étiquette de la plante.) En jardinerie je me souviens l'an dernier avoir rapporté chez truf... un penstemon dont la couleur n'était pas bonne (encore!) ils l'on échangé.
là pour mon magnolia je vais voir leur proposition, sachant qu'il est déjà planté...
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:05

de toute façon , tu n'as rien à perdre......

---------------
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:38

pas de soleil cet am, mais le temps se prêtait aux plantations Very Happy

j'ai donc planté 12 pensées, 12 primevères plus une dizaine piquées sur la pelouse de la voisine, 1 hellébore, des oeillets de Chine, une étoile des Incas, une bruyère, une renoncule prune, un helianthemm "ben Fhada", un sedum reflexum... On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 976863

résultat : cassée, mal partout, [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

mais contente de chez contente ! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 442402

allez zou, je vais rejoindre mon mari et le canapé !

bonne nuit tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! On se défoule aujourd'hui au jardin !!! - Page 24 Icon_minitime

On se défoule aujourd'hui au jardin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant