| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 13:59 | |
| Moi non plus Ancolie, car qd je le demande, on le fait mal, pour ne plus être sollicité. Pas mal ton classement Nicole. Je ne connais pas Excel. Je pense que, lorsque tu fais des rajouts, ça se met automatiquement par ordre alphabétique. Je suis plutôt du genre papier/crayon, que fiche informatique (c'est dû à mon âge). Comme, bouquin papier, plutôt plaquette. Mais, comme je suis curieuse, je vais aller voir Excel. Manière de ne pas être trop à la traîne. Bonne après midi les filles. |
|
| |
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 14:11 | |
| C'est marrant la minerve me fait toujours penser à José Garcimore et ses tours de magie toujours bien foireux et cette phrase qui revenait sans cesse... Hihi ça march'pas, ça m'inerve! balanicole, chouette l'idée du fichier excel |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 14:39 | |
| ---------------
|
|
| |
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 14:48 | |
| pas de soucis pour les massages, mon mari se ferait une joie mais mes filles seraient plus demanderesses... et c'est pas mon fort d'en faire, ça me berce pour le fichier excel, cela ne se met pas automatiquement en ordre alpha chaque fois qu'on saisit le nom d'une plante, il y a un filtre sur chaque colonne qui permet de trier suivant ses souhaits (alpha, dates, provenance, période de plantation/semis...) et ça minerve quand ça donne pas ce que je veux |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 14:50 | |
| t'es pas toute seule....lisa sait faire.....si elle passe par là , elle te donneras sûrement des tuyaux..... ---------------
|
|
| |
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 14:59 | |
| pour les massages ? |
|
| |
Bile Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 15:00 | |
| je vais tenter une sortie au jardin ! adtaleur |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 15:29 | |
| non, pas pour les massages!! pour les fichiers exel !! pour les massages je t'enverais bien mon mari Ancolie car il veut toujours m'en faire! mais quand j'ai mal je supporte pas qu'on me touche, du coup je l'envoie balader! le pauvre! je fais aussi des fichiers depuis cette année, déjà j'en ai un pour chiffrer le budget plantes (AÏE) et un autre pour le budget fournitures et aménagement (terreau, clotures, paillis, etc...). et un pour répertorier les rosiers, un pour les azalées et les rhoddos ça me permettra de noter les periodes de floraisons pour chacun chaque année et de comparer. jusqu'à présent je gardais dans un carton toutes les étiquettes des plantes achetées... il commence à etre bien rempli... |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 18:17 | |
| je veux bien que tu me pretes ton mari Lisa ,on se massera mutuellement |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 18:50 | |
| ---------------
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 18:51 | |
| ---------------
|
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 18:53 | |
| On vient de me voler devant mon garage, un gros pot très lourd avec un beau yucca et tout autour des sedums palmeris tout en fleurs . J'aurai jamais cru, vu le poids. Après mes bijoux une année, les clefs et CB une autre année, une statuette une troisième année, maintenant c'est mes plantes. Je vais finir par mettre un pt écriteau avec "Il ne reste plus rien" Il vaut mieux en rire. Ce n'était pas le cas tt à l'heure. J'étais furieuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut que je fasse attention à mes animaux maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 18:56 | |
| ...mais dans quelle France on vit , désormais......elle est loin , notre " douce France "..... ---------------
|
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Bile Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mer 10 Avr 2013 - 19:01 | |
| Pour les étiquettes, je les ai photographiées, cela me permet de voir les noms sans aller chercher la boîte à étiquettes Lisa tu as un fichier par type de plante ? ou un onglet par type dans un fichier ? concernant le budget plantes, je n'ai pas besoin d'en faire, je pense que mon mari s'en charge de son côté, je lui fais confiance ------- https://www.detenteaujardin.com/viewtopic.forum?t=22177 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
| |
|
| |
| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|