Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché Sam 8 Nov 2008 - 10:12 | |
| soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché 1 BOL DE LANGUES D4OISEAUX 2 LITRES D4EAU 200 GRS DE VANDE HACHEE 2 C A SOUPE DE CONCENTRE DE TOMATE 1 OIGNON HUILE SEL POIVRE GINGEMBRE CANELLE SAFRAN CORIANDRE FRAIS PERSIL PLAT FRAIS
faire revenir les oignons dans l'huile ajouter coriandre persil hache se poivre gingembre cannelle safran toujours selon votre goût ajouter l'eau porte a ébullition ajouter concentrer de tomate faire avec la viande de toute petites boulettes mettre dans le bouillon rajouter les langues d'oiseaux laisser cuire30mn a feu moyen servir très chaud avec de la coriandre hache mettre si l'on aime un filet de citron bon appétit |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché Sam 8 Nov 2008 - 18:07 | |
| Conce, Ta recette fait suite à une question de Dom : - Dom a écrit:
- C'est quoi ton plat Conce ?
Dom Je l'isole pour le confort de tous. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché Sam 8 Nov 2008 - 18:14 | |
| je l'ai mise suite a la question de dom mais je ne savais pas ou:Hello: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché Sam 8 Nov 2008 - 18:52 | |
| Ici c'est très bien et cela ne me fait tjs pas envie.......chut fô pas le dire !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché Sam 8 Nov 2008 - 20:18 | |
| Moi ça me plait bien !! Une photo de Conce pour illustrer sa recette : Dom |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe de langues d'oiseaux et viande de boeuf haché | |
| |
|