|
Auteur | Message |
---|
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: je cherche Lun 29 Sep 2008 - 17:32 | |
| je cherche un sujet sur les Penstémons, c'est par lui que j'ai trouvé ce forum pas moyen de le retrouver |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Lun 29 Sep 2008 - 20:25 | |
| Fonction "Rechercher" + le nom tu arrives au sujet lancé par notre ami........je te laisse essayer. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: je cherche Lun 29 Sep 2008 - 20:56 | |
| ok merci LOu bonne soirée j'ai trouvé Lou encore merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 10:28 | |
| :Hi: Françoise, As-tu des penstémons au jardin ??? J'ai un rouge trouvé dans les.........poubelles qui se porte à merveille (un peu trop il n'a aucune tenue). L'an dernier j'ai eu une bouture (sur xxx tronçons) qui prend le même chemin . Mais c'est une plante sans souci qui offre une belle et longue floraison. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
françoise Jardinaute
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 10:44 | |
| bonjour LOU j'en avez planté l'année derniere, acheté chez baker en racine ,sans feuillage, ils n'ont pas repris, je les avez mis dans de la terre argileuse, c'est surement la cause de l'echec d'apres ce que j'ai lu, là ,j'ai des graines ,mais je ne sais pas quand les semé; c'est une plante que j'ai bien ,et j'ai vraiment très envis d'en avoir, si les graines ne prennent pas ,j'en acheterais au printemp ,mais ici, plus par correspondance tu en as trouvé un dans une poubelle il y en a vraiment!!!!! ça a l'air facile à bouturé et de plus on doit en faire des bouquets super en parlant de poubelles, je les ai faite hier au cimetiere(chuuuuut),j'ai ramené quelques pauvres plantes à la maison quelques unes de sauvées |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 17:06 | |
| :Hi: Pourquoi chuttt ??? Je fais régulièrement mes courses dans les poubelles des cimetières voisins. Par deux fois je l'ai trouvé dans les poubelles. Je ne sais plus à quelle période j'avais bouturé mais ce n'était pas le franc succès. Je lui reproche juste de ne pas avoir de tenue mais c'est une jolie plante.....encore en fleurs chez moi . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
françoise Jardinaute
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 17:24 | |
| chuttt!!!! par ce que ici petit vilage, et faire les poubelles au cimetiere c'est la honte mais JE M EN FOU j'ai trop mal au coeur de voir ces pauvres fleurs mourir tristement |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 18:15 | |
| Bienvenue au club !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 19:09 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
françoise Jardinaute
| Sujet: Re: je cherche Mar 30 Sep 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche | |
| |
|
| |
|