TAOUFIK SRAIRI Jardinaute
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : ARIANA TUNISIE Emploi/loisirs : enseignant Humeur : bonne humeur ouvert et tolérant Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: mon petit limonier lâche tous ses petits fruits Lun 23 Avr 2012 - 11:16 | |
| |
|
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon petit limonier lâche tous ses petits fruits Lun 23 Avr 2012 - 22:23 | |
| tes feuilles me paraissent très claires, il manque vraisemblablement un bon coup d'engrais a ton arbuste.... mets lui un engrais spécial agrume en arrosage et de temps en temps en pulvérisation foliaire. |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: mon petit limonier lâche tous ses petits fruits Mar 24 Avr 2012 - 8:23 | |
| vu la couleur des feuilles , il doit être atteint de chlorose....il lui faut un produit spécial anti-chlorose, qui, en même temps, va le booter..... ---------------
|
|
TAOUFIK SRAIRI Jardinaute
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : ARIANA TUNISIE Emploi/loisirs : enseignant Humeur : bonne humeur ouvert et tolérant Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: mon petit limonier lâche tous ses petits fruits Mar 24 Avr 2012 - 11:30 | |
| merci pour les reponses je vais suivre les conseils à la lettre bonne journée taoufik |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit limonier lâche tous ses petits fruits | |
| |
|