| explication pour mon bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Mar 10 Nov 2009 - 21:35 | |
| S'il y a du gazon ou de la terre au tour tu mets des piquets en bois ou des piquets en fer genre fer à béton , tu peux mettre plusieures cordes dessous si tu a peur qu'avec le poids des feuilles ça trempe dans l'eau ....tout dépend de la taille de ton bassin Pour trouver du filet fin pas sur que tu en trouves en jardinerie , ou une bâche transparente |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Mar 10 Nov 2009 - 21:36 | |
| ok merci dd ---------------
|
|
| |
shevroux Jardinaute
Nombre de messages : 768 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Bondsaï,plante intérieur extérieur,jardinage,tortues,bricolage,sport,poissons Humeur : dijoncté Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Mar 15 Mai 2012 - 9:16 | |
| Très jolie petit coin de paradis!!! ce bassin |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Sam 8 Juin 2013 - 21:12 | |
| Merci shevroux j'ai changé la bache cette année je suis passé a la couleur blanche pour la bache ---------------
|
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Sam 8 Juin 2013 - 21:34 | |
| J'avais confectionné un cadre en bois un peu + gd que les dimensions de mon bassin surélevé et fixé avec des agrafes, un grillage en gala à mailles moyennes. Si tu ne comprends pas bien, je t'envoie une photo christop. Les ts pts végétaux qui passait au travers, je les ramassais avec une passoire ou épuisette. |
|
| |
Jpv-passions Animateur
Nombre de messages : 2912 Age : 70 Localisation : JOUY (28) Emploi/loisirs : Collections, photos, jardin, etc. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Dim 9 Juin 2013 - 6:53 | |
| Belle réalisation Christop que ce bassin --------------- Jean-Pierre |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Dim 9 Juin 2013 - 9:02 | |
| Merci jp pour un bassin de petite taille comme le mien c'est vrai que je suis content du résultat ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: explication pour mon bassin Dim 9 Juin 2013 - 9:05 | |
| Oui marie rose post les ici ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication pour mon bassin | |
| |
|
| |
| explication pour mon bassin | |
|