Robjac Jardinaute
Nombre de messages : 2017 Age : 84 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs : bricolage, brocante, jardinage, marche, chant choral, photographie, voyages... Humeur : végétale ! Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je veux bien votre aide pour celui çi ? / Coronille !!! Ven 30 Mar 2012 - 18:43 | |
| Je ne trouve pas, mais il est vrai que j'ai tellement manipulé ces deux plantes de la région que je les reconnais dans tous leurs états. |
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je veux bien votre aide pour celui çi ? / Coronille !!! Ven 30 Mar 2012 - 21:36 | |
| C'est une coronille , j'en ai plusieurs..... Elles ont eu froid.... Elles se ressèment et poussent sauvages dans nos garrigues. Cela sent très bon, les abeilles les adorent.
J'en ai , en ville sous mon balcon, en pleine fleurs.
|
|
Ambria Jardinaute
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Deco , les enfants , la musique , le jardin ... Humeur : enthousiaste . Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Je veux bien votre aide pour celui çi ? / Coronille !!! Ven 30 Mar 2012 - 22:01 | |
| elle a quasi pas defleuri depuis l ete dernier ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux bien votre aide pour celui çi ? / Coronille !!! | |
| |
|